Bonjour à tous Suite à l' achat d'un moteur Yamaha 4 temps de 30 cv AET de 2007 sur le bon coin, je recherche un manuel d'utilisation (manuel du propriétaire) Si vous avez ce type de manuel qui dort au fond d'un tiroir merci de me le faire savoir. A+ Yves
Voila une question pour notre gardien de la documentation motonautique mondiale ... j' ai nommé MJACQUES !!!!! ( sous vos applaudissements mérités
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
mjacques a écrit : ..... ci joint manuel demande ....
Au risque de me répeter ( je crois que j' ai deja du l' ecrire .. ) si le riz de l' UNCLE BENS ne colle jamais ... notre mjacques ne "cale" pas plus devant des demandes de fiches techniques ! moi je dis .. " respect "
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç