Alizés virtuels

Passionné de la navigation à voile, mouillez donc sur ce forum...
pruneau

Alizés virtuels

Message par pruneau »

voici a l'heure actuelle la liste des inscrits. signaler toute erreur ou omission
STW60 jean-luc
STWattalia daniel
STWaulof denis
STWbicoque andre
STWcocotte frederique
STWephelide christophe
STWfilou frederic
STWgoniocoque jacques
STWgwada herve
STWkiki1 claude pere
STWkiki2 claude fille
STWladylaura daniel 13/73
STWmaneke manu
STWpastis patrick
STWpitalugue jeffrotule
STWpruneau pruneau_44
STWreva stef
STWroland roland
STWskipper gerard
STWstardust laurent
STWteam andre
STWtrechounet trechounet
STWvickland christian
filoufilou

Alizés virtuels

Message par filoufilou »

en prime message "fonctionnement" de André :
1- Version du Logiciel Celle qui sera en vigueur au momment du départ, avec ces qualités, ces défauts, etc, ….
2- Date de la future régate
Départ : Le Jeudi 06 février 2003 à 20H00 Alfa (heures Française), 19H00 Tu (mef JEFFROTULE dans ton message du 31 tu fais une erreur) Inscription individuel sur le site http://www.net-trotter.com/voile/index.php entre 18H et 19H59’ Alfa(heures Française), 17H et 18H59 Tu.
Confirmation de l’inscription sur se site (STW) pour faire partie du classement. (sauf pour ceux de la liste çi-desous déjà inscrit)
3- Parcours
A) Général : Depart, Les açores à tribord ,Terre Neuve à bâbord et arrivée.
B) Passage des açores : laisser les 3 iles visibles sur la carte du site net-trotter à tribord . Si contact avec l'une d'elle (au pixel pres) retour sur sa trace (180°) puis evitage (visible sur la trace)
C) Passage de terre-neuve : a laisser a babord, puis laisser a tribord cape breton island (c'est la presqu'ile au Sud-Ouest de Terre-Neuve) - possibilite de mordre sur le canada - en cas d'echouage sur terre-neuve ou cape breton, retour sur sa trace (180°) puis evitage (visible sur la trace)
D) dominique (c'est l'ile au N de l'arrivee) a laisser a tribord - en cas d'echouage retour sur sa trace (180°) puis evitage (visible sur la trace)
E) Hormis les Açores(cf 3-A) et le Canada, il y a échouage lorsque la trace du navire va sur les surfaces jaune. Les surfaces bleu étant considéré comme l’estran et donc potentiellement navigable.
4- Règles
A) course en solitaire : 1 seul bateau par skipper . changement de skipper autorise par periode minimum de 24h.
B) depart anticipe : abandon puis nouveau depart au creneau suivant (pour eviter cela, faire partir le bateau entre 18h et 19h59 locale)
C) signaler son arrivee par un postage sur le forum STW de l'email de virtual transat
5- Organisation
A) classements journaliers a 20h par STWreva (supleant STWpruneau)
B) reclamations : (en esperant qu'il n'y aura pas) a deposer sur le forum
6- Fair-play et honnêteté obligatoire
aulof

Alizés virtuels

Message par aulof »

Salut à tous(tes),
j'ai été faire un tour sur le site de virtual transat et il semble que les prévisions météo refonctionnent. j'ai lancé un bateau pour voir...
@+
aulof
filoufilou

Alizés virtuels

Message par filoufilou »

A vos marques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
filoufilou

Alizés virtuels

Message par filoufilou »

Pépette, j'ai pas vu ton Amigo inscrit sur le site STW
Il n'est pas trop tard mais quand même.... The big calamar is waiting for you....
aulof

Alizés virtuels

Message par aulof »

Pepette et Osmose seront de la partie ! Houra !!!
Osmose

Alizés virtuels

Message par Osmose »

Merci Aulof.
J'avais pas les moyens d'enchaîner deux courses, mais j'ai trouvé un financement. Le bateau est sponsorisé par les ancres SPADES !
:smile:
A +
pépette

Alizés virtuels

Message par pépette »

vi, j'm'rengageuh...
J'étais bien désolée de voir qu'Osmose de n'y prendrait pas part aussi. Mais non, lui aussi se repique au jeu, tant mieux, vu que c'est sur ses encouragements que je m'étais inscrite la 1ère fois...alors c'est sympa de te retrouver sur ce départ, Osmose.
Ce qui me chiffonnait, c'était en 1er lieu les cartes mto encalamarées qui faisait perdre de l'intéret, la projection sur l'écran étant ce qu'elle est... on a fait avec, en attendant mieux.
Je tergiversais aussi paske j'avais du taf (ça c'est plutôt bien), donc moins d'attention pour l'bestiau la journée, et la nuit, je n'irai plus miauller sur les toits de Belleville entre deux manœuvres sur le pont paske j'aurai envie de roupiller et zapperai kelkes karts. Je vous épargnerai les esgourdes par la même occaz.
Alors les histoires segments de 2 ou 4 h et de réactualisation... je ferai sans doute de + grands zig-zags avec un animalograndezoreille à bord, voire tenir la lanterne rouge (allez passe-là moi Attalia) - le calamar reviendra-t-il lui aussi?- je pourrais aller patiner sur la banquise aussi... Les pénalités sont un peu hard pour un jeu qui n'est pas très abouti.
Et puis ce matin, suis tombée du lit - alors que j'allais pas au charbon ! - , de bon pied et j'ai engagé l'Amigo.
Malin, moralité: ne jamais prendre de décision avant 8 h du mat surtout quand c'est pour une "revanche à la c..."
Bizatousses
Répondre