speedomètre yamaha

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ski wake

a partir du moment ou le

Message par ski wake »

a partir du moment ou le tuyau transparent est deconnecté ... ça devrait t' indiquer 0...
Soit il y a  un "parametrage" a faire , soit c' est le capteur de pression qui est HS puisqu'il considere qu' il y a de la pression alors que ce n' est pas le cas  ..
Je pencherai plus pour un parametrage erronné ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
dolphin2

Merci. Il me reste donc à

Message par dolphin2 »

Merci. Il me reste donc à voir s'il est possible après démontage d'intervenir dans le cadran lui même mais je pense que je devrai au final opter pour un nouveau cadran.
ski wake

ce serait un cadran

Message par ski wake »

ce serait un cadran analogique à aiguile, je dirai que le ressort de rappel est grippé , mais là , sur du numerique  .... "je sèche" et je ne vois pas trop comment faire ... ???
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
mjacques

bonjouren debranchant

Message par mjacques »

bonjour
en debranchant complettement que se passe t il sur  ce compteur
normalement un fil jaune un vert un noir un bleu ect
bien reperer avant demontage
salutations
dolphin2

Effectivement je n'y avais

Message par dolphin2 »

Effectivement je n'y avais pas pensé ! merci je vais essayer de les débrancher un par un en espérant voir le "O" tant espéré s'afficher. Mais ll me faut maintenant attendre quelques mois car le bateau est hiverné et très loin. L'hiver s'annonce long... et le suspense aussi... Merci pour la contribution. Comme quoi le bon sens finit par surmonter... plus facilement à plusieurs !
Répondre