Alizés virtuels

Passionné de la navigation à voile, mouillez donc sur ce forum...
filoufilou

Alizés virtuels

Message par filoufilou »

Bravo pour ta persévérance Vikland, mais ne serais-tu pas vicitime du Bug géant alias le calamar géant ?
Y disent quoi les GO de VT sur ton cas ?
Sinon pour recevoir le mail il faut que tu ais valider un mail correct dans l'option recevoir les mails d'alerte MTO !!!
Et comme l'explique aulof plus bas il faut attendre au moins 8 heures pour le recevoir.
Sinon Osmose nous a rappelé à notre devoir : les remerciements bordel !!!!
Je m'éxécute (j'ai pas dit j'me guillotine!) :
Je remercie ma mère, mon chat, ma famille. Je remercie M Lamauny pour son rhum, Les GO de Net-Trotter pour leur calamar géant, M Bill Gates pour son Windows XP, La communauté pour son Internet, M Wanadoo mon ISP, Géronimo pour son canular/calamar, M NetMTO pour sa MTO pas nette, ..........
Filou
vickland

Alizés virtuels

Message par vickland »

Merci Filou et Jeff,
J'avais bien validé mon e-mail au départ et je suis donc en attente du courrier de bienvenue envoyé par les GO de NT. J'attends l'acte officiel pour remercier, cela me laissera le temps de n'oublier personne.
A tantôt les gars comme on dit t'cheu nous les Normands.
Vickland
pruneau

Alizés virtuels

Message par pruneau »

il y a sur "l'autre site" une proposition de revanche.
JEFFROTULE

Alizés virtuels

Message par JEFFROTULE »

Où çà ? Où çà ? Où çà ? Quel est cet autre site mystérieux dont on ne prononce jamais le nom ?
Cela part quand ? Pour où ? Avec qui ?
Help ! Dites moi tout S.V.P ...
JEFF :smile:
JEFFROTULE

Alizés virtuels

Message par JEFFROTULE »

Cela ne répond pas à ma question : quel est ce site et quelle est cette régate ?
A moins que ce ne sois tabou ...
JEFF
Osmose

Alizés virtuels

Message par Osmose »

Salut Jeff...,
on a essayé d'éviter de donner le nom de l'autre site sur ce forum, par respect envers Seamply.
Contacte-moi sur eval(unescape('%64%6f%63%75%6d%65%6e%74%2e%77%72%69%74%65%28%27%3c%61%20%68%72%65%66%3d%22%6d%61%69%6c%74%6f%3a%74%72%61%6e%73%61%74%5f%73%74%77%40%79%61%68%6f%6f%2e%66%72%22%3e%74%72%61%6e%73%61%74%5f%73%74%77%40%79%61%68%6f%6f%2e%66%72%3c%2f%61%3e%27%29%3b')). Je t'expliquerait.
A +
pruneau

Alizés virtuels

Message par pruneau »

voili, voila .
http://www.sail-the-world.com/forum/docs/RepSujet.cfm?orig=tdm&threadid=5820&messages=11
Osmose

Alizés virtuels

Message par Osmose »

En effet, voili voilà. Comme quoi, il y en a qui s'emmerdent pas avec les convenances...
A +
JEFFROTULE

Alizés virtuels

Message par JEFFROTULE »

Salut Osmose,
J'allais t'écrire sur "transat_stw" comme tu me l'as demandé car j'ai bien compris que c'était une question de déontologie vis-à-vis de SEAMPLY qui accueille si gentiment nos délires.
Afin de les consoler suite à la réponse de Pruneau (qui es quand même sympa de m'avoir répondu entre nous soit dit) je vais faire plaisir à SEAMPLY pour rattraper le coup.
Voili, voilà :je vais acheter un moteur TOHATSU de 3,5 cv pour mon annexe, il n'y a pas que SEAMPLY qui les vendent, je connais au moins deux autres fournisseurs dans le midi, un à Port-Camargue et l'autre à Aubagne, et bien j'irai l'acheter chez SEAMPLY-DISCOUNT MARINE à MAUGUIO près de Montpellier où l'on est trés bien accueilli soit dit en passant.
MERCI SEAMPLY !!!!!
@+ JEFF :smile:
JEFFROTULE

Alizés virtuels

Message par JEFFROTULE »

Merci Ephélide, çà me conforte dans mon choix du TOHATSU, c'est vrai que c'est le meilleur prix du marché et principalement chez Discount-Marine. C'est vrai que l'on peut acheter en ligne, mais la vendeuse de MAUGUIO est tellement sympa que çà vaut le déplacement (et çà évite les éventuels pb dus au transport, casse etc ...).
@+ JEFF :smile:
Répondre