casse d un morceau d embase

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
alligator

je ne sais pas pourquoi mes

Message par alligator »

je ne sais pas pourquoi mes méssages sont publiés en double ? .
le mataf

alligator a écrit : je ne

Message par le mataf »

alligator a écrit :

Tu n'aurais pas bu trop d'apéros des fois?ImageJe suis content que çà s'arrange, j'espère que cette aventure ne t'auras pas couté trop cher.
ski wake

alligator a écrit : bon et

Message par ski wake »

alligator a écrit :
bon et bien ça y est , j ai une embase ! .... .

content pour toi  !

alligator a écrit :

Probablement parcequ' apres avoir validé ton message du fais la "fleche ARriere" pour revenir à la page precedente d' internet .... et dès que tu valides la page à nouveau , ça poste en double  .... et si tu reviens sur la page precedente encore une fois, ça va poster en triple ...

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
alligator

cher mataf , il est vrai que

Message par alligator »

cher mataf , il est vrai que j ai légérement arrosé l embase , mais je pense que ski wake a vu juste , mauvaise manip ! ah , je vous dis pas comme je suis content de savoir que ça va retourner ! si le temps le permet , demain après midi je vais l éssayer ! le mecano préconise 1 h 00 a fond , voir si ça tient ! curieux non ? il n y a pas de raison. surtout qu 'avec l hélice que j ai dégoté , je vais étre a 6000 trm ! ou alors il faut que je tracte un skieurs , histoire de pas trop mouliner ! quelqu 'un veut il faire du ski nautique , a fond pendant 1 h ? attention , si il tombe , je m arrèterais que l heure fini !      Image     allez , un peu de courage bon sang !
Répondre