casse d un morceau d embase

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
alligator

déja bien le bonsoir a ce

Message par alligator »

déja bien le bonsoir a ce qui nous rejoignes . donc le mode opératoire va ètre le suivant : dépose de l embase , ensuite démontage des roulements et autres joints ( l embase doit ètre évidé ) , et ensuite soudure du nouveau morceau de dérive ( a commander ) ponçage peinture et tout le tra la la , et remontage . remplacement pendant que c est démonté de la turbine , et par la même occasion l huile d embase sera neuve . voici le récit du mécano qui va s' occuper de "croco". il m a affirmé une réussite a 100 % . donc vendredi a 14h je l enmène , afin qu il voit le travail qui l attend , car il a vu que des photos pour l instant . je vous tiens au courant de la suite des évènements .
ski wake

ça parait cohérent comme

Message par ski wake »

ça parait cohérent comme plan ...
et physiquement , ton mecano est loin de chez toi  ?
Perso je peux dire que la soudure "aviation" sur ma plaque anti cavitation était totalement invisible une fois la peinture appliquée ...
Tout ce qui t' arrive,  .. c'est comme cela qu' on apprend !!
BOn courage
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
gbustos

Bonsoir  Pour répondre à

Message par gbustos »

Bonsoir

Pour répondre à Ski Wake 75.
La protection est faite en inox 304L http://www.keelguard.com/skegpro.html
gbustos

PS: comment onfait pour

Message par gbustos »

PS: comment onfait pour répondre en reprenant le texte de quelqu'un?

Merci pour votre aide

alligator

le mécano est a 1 km de

Message par alligator »

le mécano est a 1 km de mon lieu de travail . gbustos, désolé , mais moi aussi je ne sais pas faire le surlignage mais bon , je sais c est pénible , mais vaut mieux ça que de casser des embases . ( oh , merde, moi je fais les deux )
alligator

le mécano est a 1 km de

Message par alligator »

le mécano est a 1 km de mon lieu de travail . gbustos, désolé , mais moi aussi je ne sais pas faire le surlignage mais bon , je sais c est pénible , mais vaut mieux ça que de casser des embases . ( oh , merde, moi je fais les deux )
gbustos

ski wake 75 a écrit :

Message par gbustos »

ski wake 75 a écrit :

gbustos a écrit :
ça te va comme reponse  ?

Merci ski wake!
Et on me dit que je suis un pro en informatique. 
Bon je vais aller me coucher, ca ira mieux demain Image

ski wake

gbustos a écrit : PS:

Message par ski wake »

gbustos a écrit :
PS: comment on fait pour répondre en reprenant le texte de quelqu'un?

Dans le cadre à gauche dans lequel figure le nom du forumeur, tu as DEUX boutons
répondreciterau lieu de cliquer sur répondre, tu cliques sur "Citer" ; vachement simple, non  ? Même moi j' ai compris alors  !!!  
et au debut du mel il y aura [quote = "xx" ( nom du forumeur )  et à la fin de sa citation il y aura  [/quote
et apres tu peux taper ton texte ..
Apres si tu veux faire des itations multiples en ne reprenant que des passages , tu fais un copier de ce qu' a dit le forumeur ( Ctrl-C) et tu fais un coller ( CTRL-V ) ( ou clic droit puis " coller " ) autant de fois que tu auras d' extraits tu peux en faire plus , pas grave, .. tu les effaceras avant de confirmer l' envoi .
En revanche, pour chaque extrait qui sera entre les " balises" [quote = "xx" ( nom du forumeur )  et à la fin de sa citation il y aura  [/quote, il te suffira de supprimer par touche Supp ou del , ce qui n' est pas a recopier pour cette citation
et si à la fin de ta reponse, il te reste plusieurs citations complètes, tu les vires !
ça te va comme reponse  ?

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç