carectéristiques cap camarat 555 année 1996

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ski wake

alligator a écrit : ... et

Message par ski wake »

alligator a écrit :
... et le bruit , ah le bruit du 3 cylindres ,ahaaaaaaaaaa.......je craque!!!!!!!

Image
et ce n' est qu' un debut  !!  ....
le chant du V4 est sympa aussi ...  ( plus que sa conso Image )
... mais bon, ... on va gravir les etapes une à une  avant d' arriver au V 6 / 8 / 10 / 12 Image

Allez !!! ...
... Et un de plus dans la secte  !!    Image
Bienvenue au club  ! Image 
( hé  hé   ...  il est pas près d' en sortir le pôôvre  !!!  Image )
Encore Bravo !   Image
Et merci de nous faire partager ta joie Image  Image malgré le climat .. automnal qui annonce la fin de la saison des plaisirs  ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
moonraker

alligator a écrit : et bien

Message par moonraker »

alligator a écrit :
et bien vous savez , je l ai essayé hier sur la saone , et ca marche super bien !!! la comme le dis sw 75 il est motorisé au maxi , alors je sens déja beaucoup de plaisir en perspective !!et le bruit , ah le bruit du 3 cylindres ,ahaaaaaaaaaa.......je craque!!!!!!!

ha super, s'est vrai que le bruit du 3 pattes yam est super cool  ..... j'ai la même tète motrice en 50 ch sur mon semi rigide de 350 kilos t'imagine même pas la poussé que sa engendre on se croirais sur une moto enduro !! haha je m'amuse bien avec mes fils !!!
attention quand même alligator je pense que en navigation fluviale il y a des zones ou tu doit avoir des limites de vitesses !! :fuckendouce:
cedriccup

youpi de la bombe excellent

Message par cedriccup »

youpi de la bombe excellent géant top top ma poule ....
tu va te régaler et ca ne fai que commencer comme dis docteur sw75 le bateau tourna a 1 pate puis 2 ensuite 3 et 4 en v et puis 6 et ca enchante certain 8/10/12 et apres ben la faut inverti dans du lourd mais le 30 pattes c'est tres bien bonne continuation et régale toi bien au plaisir de te lire a que du positif pour la suite
ski wake

moonraker a écrit : ...

Message par ski wake »

moonraker a écrit :
... attention quand même alligator je pense que en navigation fluviale il y a des zones ou tu doit avoir des limites de vitesses !! :fuckendouce:

ça me fait penser à un truc  ...
A ce sujet, il faut que tu penses à acheter ta vignette VNF si ton bateau n' en est pas doté ...
Bon, maintenant ... faut savoir aussi que c'est par année civile ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
alligator

oui je sais , mais a cette

Message par alligator »

oui je sais , mais a cette date cela va attendre le mois de janvier. tout a fait moonraker , il existe bien des limitations de vitesse , mais je vais découvrir ça a mesure que je navigue . alors comme ça mOOsieur mooraker a un yamaha aussi . félicitation pour tes gouts . excéllent choix pour la marque du moteur !! certain ce serait fourvoyé en achettant du johnson !! d ailleurs ci le doc ski wake a un moteur SUZUKI , c est bien grace a mes conseils avisés . je vous rappelle que j ai a mon actif 3 jours d expériences !
ski wake

alligator a écrit :

Message par ski wake »

alligator a écrit :
... si le doc ski wake a un moteur SUZUKI , c est bien grace a mes conseils avisés ...

HALTE Là !!! MANANT  COLPORTEUR  DE  DESINFORMATION  !!!!  Image  Image
Je te rappelle que j' en suis à mon 4ème Yamaha ....  et que je ( ... enfin mon club  .. )  possede simultanément un YAM et un SUZ !!   
Bref ... UN PARTOUT  ! Image
IL est un fait que dans un 1er temps, je vais remplacer mon 2 T  75 ch  SUZUKI , par un  4T  140 ch  SUZUKI ...
Avec un peu de recul dans quelques années, je verrai pour remplacer le Yam F 100 ... je ne sais pas encore si ce sera
un SUZUKI ( par logique, tant qu' a faire autant avoir 2 moteurs de la meme marque .. ) ou un Yam si jamais le SUZ ne me satisfait pas autant que j' en attends ... on verra ... Image   Image
alligator

moi aussi j ai un 2 eme

Message par alligator »

moi aussi j ai un 2 eme moteur . c est un kawasaki. il est monté sur ma tondeuse a gazon , mais bon ça compte ou pas ?
ski wake

alligator a écrit : moi

Message par ski wake »

alligator a écrit :
moi aussi j ai un 2 eme moteur . c est un kawasaki. il est monté sur ma tondeuse a gazon , mais bon ça compte ou pas ?

autant que les grille pain en carton !!
et par là meme, sans chercher bien loin, ...  on a tous un autre moteur
qu' il s' appelle  GOO... ou  YAH...ou ALTALAVIS...

mais je doute qu'ils te fassent avancer directement ton boat  !!

Bon ,   a part ça ... comment va s' appeler ton boat  ????

alligator

bah , je suis en pleine

Message par alligator »

bah , je suis en pleine réflection , de toute façon je vais bientot envoyer les papiers pour l immat , alors il va falloir que je trouve
Répondre