pas grave si tu n' as pas d' imprimante tu copies les fichiers sous 2 noms differents et tu les remplis avec les caracteristqiues de chaque boat , ça te permettra d' y voir plus clair et d' avoir une vue comparative plus precise ...
Je ne suis allé que 2 fois à La Rochelle, une fois pour aller y faire de la voile et une fois en passant en voiture ....
MAis là , actuellement ce n' est pas possible ...
En revanche si tu le desires, je peux te laisser en MP mon numero de tel ou tu pourras me joindre dans la journée ....
Effectivement , .. pour en revenir à la direction à cremaillere , elle peut etre grippée, ça m' est arrivée à 2 reprises sur 2 bateaux différents avec des cremailleres assez anciennes ....
Ce qui peut etre intéressant de savoir c' est de savoir si la direction est devenue dure avec la vitesse ( donc; là , c' est la derive anti couple qui est mal réglée ) , ou si c' etait deja le cas a petite vitesse ou à l' arret ( auquel cas c' est plutot la cremaillere qui est a changer ) .
JUstement , ce genre de "detail", il n' y a qu' en etant sur place que tu peux t' en rendre compte .... peut etre que la direction est dure, mais le proprio qui en a pris l' habitude ne s' en rend plus compte ....
UN peu comme les freins ou la course d' embrayage de ta voiture ... si ils ( elles ) sont d' un fonctionnement "specials" tu ne t' en rendras vraiment compte que le jour ou tu conduiras une autre voiture ....
carectéristiques cap camarat 555 année 1996
pas grave si tu n' as pas d'
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
salut ski wake ,et bien je
salut ski wake ,et bien je veux bien ton numero , si j ai une question ou un doute . ta proposition est sympa. pour revenir a la direction ,l avantage c est que je sais un peu comment elle doit etre maintenant. bon ,allez ,hop au dodo ,demain c est la fete a bras .
alligator a écrit : salut
alligator a écrit :
salut ski wake ,et bien je veux bien ton numero....
MP Envoyé
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
bsr Olivier je t' ai envoyé
bsr Olivier
je t' ai envoyé un mail
A part ça tu pourras te servir du systeme de cotation argus pour avoir une approche coherente de ce que vaut le boat que tu convoites ...
voir http://www.discount-marine.com/club/forum/forum-moteur/d%C3%A9finir-une-cote-argus
je t' ai envoyé un mail
A part ça tu pourras te servir du systeme de cotation argus pour avoir une approche coherente de ce que vaut le boat que tu convoites ...
voir http://www.discount-marine.com/club/forum/forum-moteur/d%C3%A9finir-une-cote-argus
re salut ski wake 75 ,oui j
re salut ski wake 75 ,oui j ai bien eu le site pour l argus ,est je pense que l on va discuter un peu avec le vendeur . demain , oui oui , c est demain que je vais voir le cc 505 !! ah ah ah le toy et moi on tremble deja a l avance , rien cas l idée que l on va peut etre le rammener !! ( le toy c est ma voiture ). bon le sommeil va etre dur a trouver cette nuit .ah ouais ... je croyais que
ah ouais ... je croyais que c' etait Vendredi que tu y allais ...
bref t' en peux plus d' attendre , ... hein c' est ça ??? !!!!
"la difference entre les adultes et les enfants, ..
c' est le prix de leurs jouets"
et là , j' ai l' impression que pour toi c' est le 24 Decembre au soir !!!!
Comme on aimerait dans ces moments avoir quelques heures de plus au compteur !!!
Bonne route
et si tu veux me joindre par tel ( mais pas au volant , hein ? !! ) c' est OK
je t' ai renvoyé un mel a lire si possible avant de partir ....
bref t' en peux plus d' attendre , ... hein c' est ça ??? !!!!
"la difference entre les adultes et les enfants, ..
c' est le prix de leurs jouets"
et là , j' ai l' impression que pour toi c' est le 24 Decembre au soir !!!!
Comme on aimerait dans ces moments avoir quelques heures de plus au compteur !!!
Bonne route
et si tu veux me joindre par tel ( mais pas au volant , hein ? !! ) c' est OK
je t' ai renvoyé un mel a lire si possible avant de partir ....
salut ski wake , ça y est ,
salut ski wake , ça y est , je l ai lu . super conseil de nego . bon et bien ecoute c est l heure , je vais me m etre en route . pour la table , il lui reste le pied en alu , donc l idée que tu ma donné est bonne , pour la faire soit meme . aller a bientot .
j'attends le prochain
j'attends le prochain message du resultat de ta ballade
!!!
!!!Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
salut ski wake , regarde le
salut ski wake , regarde le nouveau sujet dans le café de la marine .
alligator a écrit : salut
alligator a écrit :
salut ski wake , regarde le nouveau sujet dans le café de la marine .
Je suis très heureux , à l' occasion de mon 2800 ième post, d' accueillir un nouveau Skipper...
Comment va s'appeler le bébé ?
Crocodile ? ...
parceque AVEC alligator, c'est CAIMAN la même chose

Autrement je propose ALLIGA RAISON [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif]
il ne te reste plus qu' a m' envoyer le grille pain en carton !!!