adieux arkos 507 et johnson 90cv

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
cedriccup

hahahahahaha excellent j'ai

Message par cedriccup »

hahahahahaha excellent j'ai une péniche si tu veux .... mais en photo
cedriccup

hahahahahaha excellent j'ai

Message par cedriccup »

hahahahahaha excellent j'ai une péniche si tu veux .... mais en photo
alligator

bah ,une peniche ,pourquoi

Message par alligator »

bah ,une peniche ,pourquoi pas, mais a ton avis cedriccup,ça dégeauge une péniche ? et puis pour le ski nautique,je ne sais pas si c est ce qui y a de mieux .? tout compte fait ,je préfére quand méme un cap camarat .
cedriccup

a lalala la péniche pour du

Message par cedriccup »

a lalala la péniche pour du ski lol ca doit pas être évident sauf si tu lui gref deux moteur de 7000 cv mdr
alligator

oui et puis le probleme , c

Message par alligator »

oui et puis le probleme , c est pour la tracter. ca va etre juste avec une fiat panda .
alligator

salut a toi grand maitre ski

Message par alligator »

salut a toi grand maitre ski wake 75, toi qui lit les cotes de bateau dans ton grand livre cédé par le dieux neptune lui méme , oh vénérable sorcier marin , aurais tu l extréme bonté de me faire parvenir la cote d un cap camarat 555 de 1996 accouplé d un mercury 115 cv de la méme année . toute mes salutations bien basses.
ski wake

alligator a écrit : ... 

Message par ski wake »

alligator a écrit :
...  S W 75 qui lit les cotes de bateau dans ton grand livre cédé par le dieux neptune lui méme  ...

Suffit simplement de pousser la porte de ton marchand de journaux et de demander l' Argus du Nautisme  qui sort tous les 2 mois ...
Bon, ...
la cote nous donne  pour un  CC 555 construit à partir de 1992 
 4500 à 5000 e  selon etat mais pret à naviguer ( equipement de secu inclus )
je n' ai pas de cote recente du Merc 115 ...
en  2004 ( ça nous rajeunit pas ... :)  ) ,  un 115 Merc de 96  était à 4 000 € .
En partant de cela , je l' évaluerai maxi à 2 000 € / 2 500 €  avec les factures d' entretien...
A cela il te faut eventuellement ajouter
remorque equipement electronique ( amorti sur 7  Ans ; la "norme" etant que des la 5eme année sa valeur est à 50 % du prix acheté )
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
alligator

merci bien grand sorcier

Message par alligator »

merci bien grand sorcier pour la cote . quand au marchand de journaux ,je le saurais pour la prochaine fois ................
ski wake

alligator a écrit : merci

Message par ski wake »

alligator a écrit :
merci bien grand sorcier pour la cote . quant au marchand de journaux ,je le saurai pour la prochaine fois ................

la revue parait tous les 2 mois
prochain numero debut Novembre .
Attention , si dans chaque numero il y a les cotes des bateaux moteur, des moteurs et des voiliers, il s' agit de ceux de 5 à 6 ans maxi .
Sur certains numéros figurent de temps en temps
la cote des moteurs de + de 10 ansla cote des bateaux à voile de + 10 ans la cote des bateaux à moteur de + de 10 ansla cote des remorquesEn ce moment,  si tu achetes le dernier numero  de Voiles Magasine, ils te donnent un numero ancien de l' argus du Nautisme ( chez mon libraire, c' est celui d' Avril 2010 )
voili voila ....

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
alligator

ok,je vais mis arréter ce

Message par alligator »

ok,je vais mis arréter ce matin et en prendre livraison. merci pour l info.
Répondre