Basile... merveilleux petit jeu de mots.
Quand à Daniel, dont on ne comprend pas un traitre mot de français, pas de ponctuation, pas de majuscules, pas de construction de phrases... pas étonnant que tu ne comprennes rien et que personne ne comprenne ce que tu écris. Je ne défends aucun point de vue religieux, je ne défends même pas les auteurs de ce sujet, j'aurais même tendance à être de ton côté, mais sincèrement, je ne peux pas, parce que ton attitude me semble la plus con et la plus inutile possible. Pas étonnant que tant de gens n'arrivent pas à même s'adresser la parole de nos jours... ! Et en plus, je ne sais pas quel âge tu as, mais serais tu naif au point de croire que la pédophilie et ce qui s'y rattache vient d'arriver comme ca, à la fin du 20eme siècle ? N'as tu pas encore compris que ce qui n'est pas forcément dit pendant des siècles n'a pas pour autant existé ??! Vraiment navrant, simpliste. Je suis toujours ahuri quand à la stupidité s'ajoute l'inculture ! Sais tu qu'il vaut parfois mieux ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet ? La réflexion vaut pour certains autres qui ont répondu à ce sujet...
Vraiment, content de naviguer sur un autre océan que le tient.
SEFIROS.
la voile et la foi
la voile et la foi
Salut Sefiros, Salut Chris,
Je viens de lire, Chris, que tu passes par Port Leucate, viens donc naviguer avec moi si le coeur t'en dis. Je demande seulement des chaussures adaptées, car le pont est parfois glissant. Je possède un magnifique mini transat, mâté en régate, qui fait mon bonheur, sauf par force 9.... Alors, là, je déchante, à tel point que cette semaine, j'ai décidé de lui rajouter un ris dans la Gv, afin qu'il se calme. Sinon, çà se passe très bien.
Sefiros, je viens de lire ton message plus haut, que j'ai trouvé très drôle, et qui résume assez bien la situation de la religion, à savoir l'opium du peuple, depuis la nuit des temps. Seulement voila, l'homme étant ce qu'il est, il a par essence, besoin de croire en un au-dela, où il pourra retrouver sa famille. C'est enfoui dans nos gènes... Alors croyons un peu, ou faisons semblant.... Je me souviens des 'douleurs de la cop', où tu t'exprimais. J'ai eu le même problème que toi, avec un cop casse-bonbons, qui refusait de payer les frais de peinture, qui me faisait de tout. Cela va mieux maintenant, car d'abord je me suis exprimé avec lui à ce sujet, et donc maintenant, plus de soucis. Comment s'est terminé ton histoire sur ce bateau des années 70 ? Merci de me répondre. Jm.
Je viens de lire, Chris, que tu passes par Port Leucate, viens donc naviguer avec moi si le coeur t'en dis. Je demande seulement des chaussures adaptées, car le pont est parfois glissant. Je possède un magnifique mini transat, mâté en régate, qui fait mon bonheur, sauf par force 9.... Alors, là, je déchante, à tel point que cette semaine, j'ai décidé de lui rajouter un ris dans la Gv, afin qu'il se calme. Sinon, çà se passe très bien.
Sefiros, je viens de lire ton message plus haut, que j'ai trouvé très drôle, et qui résume assez bien la situation de la religion, à savoir l'opium du peuple, depuis la nuit des temps. Seulement voila, l'homme étant ce qu'il est, il a par essence, besoin de croire en un au-dela, où il pourra retrouver sa famille. C'est enfoui dans nos gènes... Alors croyons un peu, ou faisons semblant.... Je me souviens des 'douleurs de la cop', où tu t'exprimais. J'ai eu le même problème que toi, avec un cop casse-bonbons, qui refusait de payer les frais de peinture, qui me faisait de tout. Cela va mieux maintenant, car d'abord je me suis exprimé avec lui à ce sujet, et donc maintenant, plus de soucis. Comment s'est terminé ton histoire sur ce bateau des années 70 ? Merci de me répondre. Jm.
-
daniel13/73
la voile et la foi
sefiros ou je ne sais quoi je partage mais alors à 100% ta derniere phrase. Lorsque que tu seras victime toi meme ou un de tes enfants, si tu es capable d'en avoir, de ces culs benits nous verrons comment tu te comporteras. Au plaisir de ne pas croiser ta route
daniel
daniel
la voile et la foi
Salut piccolo,
je te raconterais cela plus tard, là je pars en croisière pour 15 jours. Quand à notre ami Daniel, qui décidément préjuge de tout et de tout le monde au point de se demander ce que je suis (extraterrestre ou sous humain) parce que je n'ai pas la même opinion haineuse à l'égard du monde entier, je ne peux pas décidément m'abaisser à lui parler comme il me parle. Je ne lui souhaite pas, moi, autant de malheur qu'il a l'air d'en avoir vécu et qu'il voudrait que j'en aie (ce qui est contraire au reste de son malheureux discours). Si tu as besoin de te défouler, évite le forum sur la voile, et va plutôt raconter ton histoire sur un plateau télé, ou plus efficace, consulte d'urgence...
Bon vent sur ton océan (ou devrais-je dire mer ??)
je te raconterais cela plus tard, là je pars en croisière pour 15 jours. Quand à notre ami Daniel, qui décidément préjuge de tout et de tout le monde au point de se demander ce que je suis (extraterrestre ou sous humain) parce que je n'ai pas la même opinion haineuse à l'égard du monde entier, je ne peux pas décidément m'abaisser à lui parler comme il me parle. Je ne lui souhaite pas, moi, autant de malheur qu'il a l'air d'en avoir vécu et qu'il voudrait que j'en aie (ce qui est contraire au reste de son malheureux discours). Si tu as besoin de te défouler, évite le forum sur la voile, et va plutôt raconter ton histoire sur un plateau télé, ou plus efficace, consulte d'urgence...
Bon vent sur ton océan (ou devrais-je dire mer ??)
reponse et remerciementSSS
Merci Sefiros et piccolo....
Je suis ravi, vous faites mon W-END!!! :lol:
Je descendrai ds le Sud probablement a la fin juin et ne manquerai pas de prendre contact... En plus d'ici là j'aurai normalement appris 2 ou 3 trucs .
Quant au Monsieur qui s'enerve, il ; " abime" son coeur...
Ciao !!!
et bon vent a toi Sefiros...
C.
Je suis ravi, vous faites mon W-END!!! :lol:
Je descendrai ds le Sud probablement a la fin juin et ne manquerai pas de prendre contact... En plus d'ici là j'aurai normalement appris 2 ou 3 trucs .
Quant au Monsieur qui s'enerve, il ; " abime" son coeur...
Ciao !!!
et bon vent a toi Sefiros...
C.
la voile et la foi
Oui ok Sefiros, et raconte moi aussi ta croisière et les moments forts, ça me fera plaisir. Salut.
petite histoire
salut piccolo, Bonjour a tous...
Voila, j'ai fait mes premieres sorties en France... Maintenant je sais pourquoi l'autre guignol qui chante Alphonse Brown dit ds sa chanson "la puissance du port du Havre!!!"
On a bien recu merci.... j'ai meme pu voir pour la premiere fois de ma vie un phenomene meteo incroyable; une gigantesque" trombe" qui nous a d'ailleurs renvoyes pres du port au cas ou...
Ciao et j'espere Piccolo que nous aurons l'occas de nous rencontrer...
Voila, j'ai fait mes premieres sorties en France... Maintenant je sais pourquoi l'autre guignol qui chante Alphonse Brown dit ds sa chanson "la puissance du port du Havre!!!"
On a bien recu merci.... j'ai meme pu voir pour la premiere fois de ma vie un phenomene meteo incroyable; une gigantesque" trombe" qui nous a d'ailleurs renvoyes pres du port au cas ou...
Ciao et j'espere Piccolo que nous aurons l'occas de nous rencontrer...