la voile et la foi

Passionné de la navigation à voile, mouillez donc sur ce forum...
aulof

la voile et la foi

Message par aulof »

Houlala Sumbawa, je suis horriblement meurtri par ton insulte, ton Dieu ne t'a-t-il pas appris à respecter autrui ?
Ma question n'avait pourtant rien d'outrageant, n'est-il pas écrit que Dieu a fait l'homme à son image ? Et comme l'homme a des couilles, cela laisse penser que Dieu en a aussi... néanmoins, à quoi peuvent-t-elles bien lui servir, vu qu'il n'y a pas de Madame Dieu (tu sais, ces choses inférieures à l'homme selon ta religion). D'où ma perplexité et la question qui me taraude, Dieu a-t-il des couilles ?
En tout cas, et pour revenir au domaine qui nous réuni tous - la mer - il y en a un à qui on aurait dû les couper, c'est l'enfoiré de cureton qui a envoyé des mômes dans la tempête histoire de leur apprendre la vrai vie, et qui se sont noyés...
Et pour poursuivre les réflexions de Daniel, on peut également citer le plus grand criminel de tous les temps, celui qui interdit l'usage de la capote à des peuples décimés par le SIDA. Alors Sumbawa, si comme ton pseudo l'indique tu es africain, penses à tes frères et tes soeurs qui vont crever parce qu'un vieux con sénile a décidé qu'il fallait baiser uniquement pour procréer...
Mais bon, on pourrait multiplier les exemples indéfiniment, la lecture d'un simple manuel d'histoire suffit à se convaincre... j'arrête là également sinon je vais moi aussi devenir malpolit.
@+
@ulof
Osmose

la voile et la foi

Message par Osmose »

Je le sentais venir...
C'est parti en couilles en plein.
cavalie

la voile et la foi

Message par cavalie »

A l'attention de tous (sauf le dénommé sumbawa)
et spécialement aulof qui porte bien son nom.

C'est bien: les marins ne savent pas que naviguer, ils savent aussi discuter et argumenter sans vulgarité.
Continuez à lire Libération ou le Monde; regardez 7/7, regarder le journal de PPDA, écouter et boire les paroles de BHL ou de Monseigneur Gaillot et compagnie et là je vous assure que votre esprit restera bien à terre même si vous partez en mer...
Je ne sais pas qui vous êtes ni quel âge vous avez, mais on fera connaissance là haut...
Osmose

la voile et la foi

Message par Osmose »

Où peut-on regarder 7/7 ?
Merci.
pépette

la voile et la foi

Message par pépette »

Cavalie, des marins ont dit : "Qui va-t-en mer pour son plaisir, irait en enfer pour passer le temps."
Et une femme a chanté :
"...
en plus pour faire bonne mesure
elle nous a collé un péché
qu'on se repasse et puis qui dure
elle a vraiment tout fait rater
nous les filles on est dégueulasses
parait qu'ça nous est naturel
et les garçons comme ça passe
par chez nous ça devient pareil
mais si c'est la faute à ève
comme le bon dieu l'a dit
moi je vais me mettre en grêve
j'irai pas au paradis
J'irai en enfer tout droit
non mais qu'est-ce qu'il s'imagine
le bon dieu est misogyne
mais le diable il ne l'est pas."
A bon entendeur
Dites donc les garçons, z'auriez pas des batos à faire avancer au lieu de "prêcher" la laïcité à des grenouilles de bénitiers ! Et dire qu'en ce moment, je bosse pour des cathos, l'argent n'a pas d'odeur, me direz-vous...
filoufilou

la voile et la foi

Message par filoufilou »

Eh ben qu'est-ce qui se passe ici ????
LE Filou y bosse et il en plus il vient enfin de passer les açores et quand il vient faire un tour sur son site préféré il se retrouve au milieu d'une dicussion pour le moins innattendue.
au passage, allez voir l'expo Barthes à Beaubourg et spécialement la section "mythologies", ça vaut le detour....
Pour conclure je reprendrais les propos d'Osmose qui ponctuent ce sujet :
"Je le sentais venir...
C'est parti en couilles en plein."
Filou
filoufilou

la voile et la foi

Message par filoufilou »

Eh j'avais pas vu pépette !!!
ça fait vraiment plaisir, et avec un chason en plus. Super !!!
Alors, mes formules (alchimiques bien sûr) elles fonctionnent ?????
Et n'oublies pas la valeur symbolique de Pi...
Aulof, j'ai dit des conneries sur l'autre site. Je suis parti moi aussi plein sud. La porte vers le nors est fermée !!!
Bon vent à tous......
Filou
aulof

la voile et la foi

Message par aulof »

Désolé, je me suis un peu laché sur le sujet, mais ils m'ont un peu agacé les deux apotres. Enfin, pas sûr qu'ils soient deux, c'est p'tet bien le même blaireau qui nous la joue "j'établi le dialogue". Après Geraldine Picheau qui voulait nous faire maigrir, on a le droit au integristes qui veulent nous convertir !
Soit dit en passant, j'avoue que je me prends au jeu et j'aimerais bien savoir ce que sera le prochain. Aura-t-on le droit à :
"J'avais le cul pourri et je me suis fais greffer un anus artificiel !"
oubien :
"Je naviguait tranquille penard dans les 50ème hurlants quand je me suis fait enlever par les extraterrestres qui m'ont révélé LA VERITE"
A vos pronostiques !
cavalie

la voile et la foi

Message par cavalie »

Une dédicace particulière pour aulof:
En effet, soudainement je remets en question les préceptes de l'eglise catholique et ma foi suite à tes commentaires assez éclairés, tel que "parce qu'un vieux con sénile a décidé qu'il fallait baiser uniquement pour procréer...".
J'espère en effet ou que tu ne "baises pas pour procréer" ou que tu es stérile car ta descendance si elle est comme toi ne sera pas belle à voir...
Si tu as des enfants et s'ils sont fidèles à ce commandement 'Tu honoreras ton père et ta mère' (je ne me permettrai pas de juger la mère), alors je pense que le St Père les canonisera de leur vivant, ils seront les Saints du XXIème siècle.
Bon vent
daniel13/73

la voile et la foi

Message par daniel13/73 »

ah!!!!! enfin pepette est revenue ;;;;; la chanson de perret pas le zizi mais tonton christ...obale (on a eu chaud)je garde un peu de reserve avant de devenir vulgaire es-ce qu'on va les emmer!! dans leurs eglises nous??? alors qu'es-ce qu'ils viennent nous enchoser dans nos penates
daniel13/73
Répondre