Le salon nautique de Paris révèle cette année un nouveau produit de chez NASA MARINE FRANCE: le weatherman, un nouveau concept de prévisions météo pour les plaisanciers. Possibilité d'enregistrer sa zone de navigation, une mémoire de plusieurs centaines de lignes, choix de la meilleure fréquence grâce à l'analyseur de spectre, zone de couverture européenne, service gratuit pour les plaisanciers (ne peut être utilisé à des fins commerciales)...Le tout pour un prix TTC conseillé très attractif de 575€.
Différent du Navtex, qui est un service international pour la sécurité et les bulletins météo, le Weatherman est conçu pour recevoir de façon automatique (24h/24) les prévisions météo sur plusieurs jours.
Pour plus de renseignements: NASA MARINE FRANCE, ZA KERBOIS, 56400 AURAY (tél 0297241495 ou fax 0297508016).
Bon vent à tous les plaisanciers et professionnels du nautisme!
SALON NAUTIQUE DE PARIS 2002: mise en avant de NASA MARINE F
-
vanouche56
La pub, on s'en fout. Il ya des endroits pour ça.
ce petit bijoux de chez nasa marine c est le weatherman radio telex jai acheter un pendant le salon je crois pas ames yeux j ai la meteo de 5jours gratuite en mediterane renouveler en permanant c est vraiment un evenement dans la meteo
-
JEFFROTULE
Pour Vanouche 56 : d'où émanent les bulletins météos qui arrosent le Weatherman ? C'est gratuit, soit, mais quelle est leur crédibilité ? Quant à la pub, c'est vrai qu'il y a d'autres endroits pour çà mais je trouve sympa d'informer les collègues de la sortie de nouveaux produits (même si on se doute qu'il y a un peu de commercial là dessous).
Et puis on a vu pire dans le genre : régime pour perdre du poids (et du blé) et concours pour gagner je ne sais plus quelle bagnole qui doit avoir des heures de vol depuis qu'on en parle.
Bon vent à tous et bonnes fêtes de fin d'année,
JEFF
Et puis on a vu pire dans le genre : régime pour perdre du poids (et du blé) et concours pour gagner je ne sais plus quelle bagnole qui doit avoir des heures de vol depuis qu'on en parle.
Bon vent à tous et bonnes fêtes de fin d'année,
JEFF
- nicolasfcl
cette Nasa a t'elle un rapport avec les fusées ?
nasa c est la meteo allemande comme meteo france sauf en allemagne la meteo est gratuite
- nicolasfcl
Ok...merci bien
Nicolas.
Mon site aéro et nautique
http://hometown.aol.com/nicolasfcl
Nicolas.
Mon site aéro et nautique
http://hometown.aol.com/nicolasfcl
-
vanouche56
Bonjour à tous!
apparemment les avis sont mitigés quant à mon intervention sur ce site; même si cela ressemble à de la publicité, je reste très honnête et très accessible. Merci de rester correct envers moi: ce n'est pas le cas de tout le monde et je trouve pas cela très sportif!
Pour répondre à nicolas fcl, Nasa n'est pas un concept unique pour la météo allemenande ou je ne sais pas quoi: c'est une gamme complète d'éléctronique de navigation. Evidemment, le Weatherman, l'un des appareils Nasa, est un concept pour la météo des plaisanciers; Mais il n'y a pas que cet appareil!
Bon vent!!
apparemment les avis sont mitigés quant à mon intervention sur ce site; même si cela ressemble à de la publicité, je reste très honnête et très accessible. Merci de rester correct envers moi: ce n'est pas le cas de tout le monde et je trouve pas cela très sportif!
Pour répondre à nicolas fcl, Nasa n'est pas un concept unique pour la météo allemenande ou je ne sais pas quoi: c'est une gamme complète d'éléctronique de navigation. Evidemment, le Weatherman, l'un des appareils Nasa, est un concept pour la météo des plaisanciers; Mais il n'y a pas que cet appareil!
Bon vent!!
-
vanouche56
Bonjour à tous!
apparemment les avis sont mitigés quant à mon intervention sur ce site; même si cela ressemble à de la publicité, je reste très honnête et très accessible. Merci de rester correct avec moi: ce n'est pas le cas de tout le monde et je ne trouve pas cela très sportif!
Bon vent!!
apparemment les avis sont mitigés quant à mon intervention sur ce site; même si cela ressemble à de la publicité, je reste très honnête et très accessible. Merci de rester correct avec moi: ce n'est pas le cas de tout le monde et je ne trouve pas cela très sportif!
Bon vent!!
- filoufilou
Salut vanouche et ceusse qui ont le produit miracle de NASA : Weatherman.
si j'ai bien compris c'est un concurrent sévère du Navtex ?
Qu'en est-il des limitations géographiques de réception ?
C'est quoi la/les langues utilisées ?
L'origine des bulletin, c'est la MTO Allemande : ça vaut quoi ? sur les différents bassins de navigation : côtes atlantiques, Med, ....
et plein d'autres questions de ceusse qui utilisent....
Filou
si j'ai bien compris c'est un concurrent sévère du Navtex ?
Qu'en est-il des limitations géographiques de réception ?
C'est quoi la/les langues utilisées ?
L'origine des bulletin, c'est la MTO Allemande : ça vaut quoi ? sur les différents bassins de navigation : côtes atlantiques, Med, ....
et plein d'autres questions de ceusse qui utilisent....
Filou