Salut Ho la vaaaache !!! ça rigole pas sur le refit là... Fred
Bah Fred, j' ai l'impression ... ( mais pas la certitude pour autant ... ) que l' anneau d' étrave est encore présent, donc çà fait DEJA une chose à ne pas s'occuper !
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Si oui je t'invite à faire un sujet dans la section rénovation pour suivre l'avancé du chantier et cela sera plus facile pour d'autres membres de trouver une solution en termes de réno ...en attendant... franchement respect
Salut captain tu as des photos du départ? en cours de démontage? Si oui je t'invite à faire un sujet dans la section rénovation pour suivre l'avancé du chantier et cela sera plus facile pour d'autres membres de trouver une solution en termes de réno ...en attendant... franchement respect Fred
+ 1
J'aime bien les projets "dingues" , .. mais là ....
on ( enfin, .. TU ) a(s) franchi les limites du ... "raisonnable" depuis un certain temps !
Comme le pense Fred : "impressionnant" ! I
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
A ma connaissance, il est bien plus récent que le 550...