Bonjour, voila j'ai un probleme sur mon moteur. Dès que j'accelere mon moteur cale ou broute. [Image externe indisponible : http://images.forum-auto.com/icones/smilies/non.gif]
Il avance que au ralenti et des que j'accelere beuuuuu
J'ai verifier tous ce qui était carbu, nettoyer. J'ai verifier l'arrivée d'essence. Cela peut-il venir du boitier cdi?? Prise d'air...
Déja dépenser 150 euros pour rien...
Aidez moi svp merci
Probleme moteur Johson 40CV HELP
Salut SEB323Soit le
Salut SEB323
Soit le bienvenue sur le forum
Donne nous quelques detail sur ton moteur (année, 2tp / 4tp. nourice ou reservoir integré ) et sur les repas deja effectués dessus STP.
C'est certainement un problême d'arrivé d'essence.
A te lire
++
Soit le bienvenue sur le forum
Donne nous quelques detail sur ton moteur (année, 2tp / 4tp. nourice ou reservoir integré ) et sur les repas deja effectués dessus STP.
C'est certainement un problême d'arrivé d'essence.
A te lire
++
V.D. a écrit : et sur les
V.D. a écrit :
et sur les repas deja effectués
Bon appêtit !!
A part çà V.D. à raison, donnes-nous + de précisions et il y a de grandes probabilité que ce soit un souci d'arrivée d'essence.
Connexions, colliers, durites, poire etc....
Bien vu Papy.... Il

Bien vu Papy.... Il fallait lire les répas (réparation) effectué dessus
Je suis deg j'ai acheté la
Je suis deg j'ai acheté la bateau (mon premier) il y a un mois et je m'en suis servi une première fois impeccable et après j'ai eu le problème, galère depuis un mois :-(
J'ai oublier de préciser il
J'ai oublier de préciser il marche bien les 5 premières minutes et dès qu'il chauffe apparemment il cale et obliger de rentrer au port doucement
Moteur johson 40ch 2tp
Moteur johson 40ch 2tp année 85 avec nourrice
J'ai déja verifier l'arriver d'essence et elle se fait normalement, le carbu est propre... J'ai essayé de raccorder directemment sans la poire. J'ai regarder le boitier CDI elle a l'air bonne. La je suis en train de regarder si ca vient pas du starter parce qu'il y avait une mauvaise connexion avec la durite. Est-ce que ca peut venir du starter?
Merci pour vos réponse en tout cas
J'ai déja verifier l'arriver d'essence et elle se fait normalement, le carbu est propre... J'ai essayé de raccorder directemment sans la poire. J'ai regarder le boitier CDI elle a l'air bonne. La je suis en train de regarder si ca vient pas du starter parce qu'il y avait une mauvaise connexion avec la durite. Est-ce que ca peut venir du starter?
Merci pour vos réponse en tout cas
Le starter çà m'étonnerai
Le starter çà m'étonnerai (à moins qu'il reste ouvert), mais es-tu sûr à 200% de tes connexions, sur mon 50 Johnson, j'avais eu pratiquement le même souci, c'était la petite pièce de connexion (j'ai perdu le nom) de la durite d'arrivée d'essence à l'entrée du moteur qui était mal enfoncée, la tige intérieure appuyait sur la bille mais pas complétement et lorsque je mettais la sauce, pouf pouf le moteur s'étouffait et calait, alors qu'au ralenti il tournait bien.
Ensuite, et avant de le mettre en vente, j'ai changé l'ensemble complet, durite, poire, colliers, çà a été un miracle , plus de problèmes au démarrage, ralenti impec etc...
Ensuite, et avant de le mettre en vente, j'ai changé l'ensemble complet, durite, poire, colliers, çà a été un miracle , plus de problèmes au démarrage, ralenti impec etc...
Je vais essayer de voir ca
Je vais essayer de voir ca parce que pas sur du tout des connexions, dommage je suis pas la ce week end pour l'essayer donc si je répond pas sur le fofo ce week c'est normal, si tu te rapelle de la pièce ca m'aidera beaucoup merci puisque ca a l'air d'être a peut près le même problème rencontrer que sur ton moteur. :-) Peut-on acheter la pièce en question.
Cordialement
Cordialement
Je crois que çà s'appelle
Je crois que çà s'appelle tout simplement un raccord de connexion essence.
Je t'envoie un MP
Je t'envoie un MP