Besoin d'aide

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
willdenice06

Besoin d'aide

Message par willdenice06 »

Bonjour, Je suis nouveau, je viens juste de m'inscrire. je ne sais pas trop ou poster ma (mes) questions ! Voilà je viens d'acheter un rhone verre 15, de 4.50 m avec un moteur mariner de 80ch. Je dois le retaper, peinture et sellerie. Je voulais savoir ou je peux trouver le nombre de places assises ? j'ai rien sur la carte de circulation, et sur l'étiquette du bateau c'est trop vieux pour pouvoir lire ! Merci pour votre aide. PS: quels sont les papiers à fournir pour mettre le bateau à mon nom ? Will
ski wake

a ma connaissance les RV 15

Message par ski wake »

a ma connaissance les RV 15 étaient homologués pour 4 à 5 personnes .

Faudrait voir sur le forum consacré aux anciennes coques comme la tienne 
http://motonautismeancien.free.fr/

et pour te refaire une plaque , voir  ici  http://www.discount-marine.com/club/forum/forum-moteur/plaque-constructeur-manquante

avec un tel moteur sur cette coque, ça devrait etre un "avion" ....

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
willdenice06

Merci beaucoup pour ta

Message par willdenice06 »

Merci beaucoup pour ta réponse,
j'ai fait la carte mer sans problème.
Pour le site que tu m'as donné il n'y a rien concernant ce bateau, et les affaires maritimes on mis comme année de fabrication 2005 ??? Ils sont fou
Bref je vais continuer à chercher !
Encore merci
ski wake

willdenice06 a écrit :

Message par ski wake »

willdenice06 a écrit :

..... Pour le site que tu m'as donné il n'y a rien concernant ce bateau,
....

bien sur qu' il n' y a rien sur le site , mais il existe un forum ( rubrique a gauche tout en bas ... ) 
tu devrais y poser la question 
 ... seule façon d' avoir une reponse !!!

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Répondre