goby a écrit :
Hou la la !!! Surtout pas le boitier de commande à distance car ,si l'on ne dévisse et graisse pas régulierement les boulons inox qui assemble les 2 parties du boitier (vis inox vissés dans l'alu)
il en est de meme pour les petites vis de fixation de l'interupteur de trim dans la manette
et bien avec le sel ils se soudent , j'en ai fait l'experience en début d'été pour remplacer mon inter de trim ,
J'ai été obligé de casser le boitier ainsi que la manette j'en avais un autre de rechange que j'avais remis à neuf en attente et heureusement;
Et jerrattous l'a constaté aussi (indémontable) sur celui de son 4 temps comme neuf ,il en a acheté un autre en secours.
Effectivement, je confirme les deux vis du couvercle où son fixé les câbles se sont soudées sur mon boîtier 703, impossible de les démonter, j'ai tout essayé dégrippant, tournevis à frapper, etc.
Pourtant, elles avaient été démontées deux ans avant. Sur le coincoin, j'ai trouvé en occasion un boîtier entièrement neuf, jamais monté, j'ai donc sauté sur cette occasion, car le jour où je dois changer mes câbles, il me reste plus qu'à sortir la perceuse.