meca85 a écrit :
Non c'est le vendeur qui a caché le nom et l'adresse.
Effectivement, il a acheté le moteur récemment.
donc pour moi il vient des Charente et je pense utilisé par un pro.
çà conforte mon idée.... je passerais mon chemin! et si tu regardes bien les factures, la première du 16/10/2009 stipule l'entretien d' un ensemble cap camarat + moteur -> il a donc acheté l'ensemble! alors pourquoi le vend-t-il ce moteur? (si ce n'est le manque de puissance)
ski wake a écrit :
cyril a écrit :
... le moteur et le bateau sont dans le 22 et l'entretien est fait dans le 17? bizarre je trouve, ...
Il s' agit de factures d' entretiens du précédent proprio, pas celui qui le propose à la vente. L'ancien proprio a bien le droit de vivre ou il veut ... ( ou peut Wink )
--->bien sûr! :D mais jusqu'ici nous ne savions pas "de qui" émergeaient ces factures
cyril a écrit :
... je ne sais pas mais on ne dirait pas qu'elles sont vraies ces factures en revanche, ...
c 'est plutôt le contenu qu' il faut regarder ... la présentation ... peu d' importance ....
---> et pourtant l'actuel propriétaire à sciemment caché les coordonnées de l'ancien! çà prouve pour moi son manque d'honnêteté!
cyril a écrit :
...., pour ce qui est des câbles, je vous rassure, je suis soigneux mais cette année j'ai changé les miens qui étaient de 2006 ...
en fait c' est plutôt l" absence de vérif et de changement de la turbine de refroidissement qui me fait " tiquer" ...
---> tout à fait d'accord avec çà!
ski wake a écrit :
quand on voit l'état de corrosion devant l' hélice ... moi j' ai un doute sur l' état de l' embase... à l' intérieur ...
--> pour ce qui est de l'état de l'hélice, çà peut s'expliquer par une très mauvaise préparation / peinture des hélices en alu Mercury!
je suis aussi dégouté car la mienne est neuve et perd sa peinture par plaques entières! sans avoir touché quoique ce soit! y'a même pas eu d'après avant peinture!
Dans tous les cas je n'habite pas trè loin de chez ce propriétaire mai ne peux malheureusement pas aller le voir car je suis en déplacement pour plusieurs semaines :(
enfin tout de même je laisserais tomber, pour moi ce moteur n'est pas net!