Conseil pour mouillage au corps-mort pendant l'été
ce sont les piles qui ne
ce sont les piles qui ne tiennent pas
gildas 56 a écrit : ce sont
gildas 56 a écrit :
ce sont les piles qui ne tiennent pas
c' est bien ce que je disais ... pas très sérieux tout cela ....
ça fait belle lurette que les télécommandes de portail / rideaux électriques / voitures ont équipées de piles longue durée au lithium ....
Je vois par exemple que celle d' une telecommande d' un rideau electrique est en ... 24 volts .... plutôt etonnant quand on voit la taille de la dite pile ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
- ogmabreizh
euh... pourquoi ne pas
euh... pourquoi ne pas utiliser les piles qu'on utilise pour les telecommandes de bagnole dans ce cas la???
crescent 462
tohatsu 9.9
tohatsu 9.9
c' est exactement la
c' est exactement la question que je me pose .... 

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?