bonjour a tous
j'envisage d'acheter un envirude 90cv fitch ram de 2003
quelqu'un pourrais me renseigner sur ce moteur : conso, bruyant?, puissance.... afin de me faire une idée
il irait sur un cap camarat 5.45
d'avance merci
moteur envirude 90cv fitch ram
le fait que cette
le fait que cette technologie à la " fiabilité " legendaire ait ete arreté en production me semble etre deja une bonne reponse .
C' etait une demarche theoriquement interessante pour remplacer les 2 T carbus ...
Mais de la theorie à la pratique .....
Il yaura peut etre de ci de la quelques proprietaires ( chanceux ... ou peu utilisateurs ) satsfaits, il y aura probablement plus de personnes heureuses ... d' avoir changé de motorisation ...
C' etait une demarche theoriquement interessante pour remplacer les 2 T carbus ...
Mais de la theorie à la pratique .....
Il yaura peut etre de ci de la quelques proprietaires ( chanceux ... ou peu utilisateurs ) satsfaits, il y aura probablement plus de personnes heureuses ... d' avoir changé de motorisation ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Le prix des piéces peut
Le prix des piéces peut faire chauffer la carte bleu ,et, l'entretien doit etre fait avec un mécanicien qui maitrise la" bete".
OYSTER.
OYSTER.
bonjourje confirme qu il
bonjour
je confirme qu il faut un logiciel specifique pour un depannage de ce genre de moteur
introuvable en france
salutations
je confirme qu il faut un logiciel specifique pour un depannage de ce genre de moteur
introuvable en france
salutations
bonsoir Je confirme ,ce
bonsoir
Je confirme ,ce n'est pas le meilleur des 2 temps injection plutot se retouner sur un optimax pour un budget semblable
Je confirme ,ce n'est pas le meilleur des 2 temps injection plutot se retouner sur un optimax pour un budget semblable
bonsoir alors la les gars
bonsoir
alors la les gars vous commencer à me faire douter !!
le moteur a 110 heures et tous les ans il avait une révision chez le mécano de l'ancien proprio (2003)
dois je m'attendre a des ennuis pour une utilisation de 100h/an ?
y'a t'il quelqun qui a eu ce genre de moteur?
merci
alors la les gars vous commencer à me faire douter !!
le moteur a 110 heures et tous les ans il avait une révision chez le mécano de l'ancien proprio (2003)
dois je m'attendre a des ennuis pour une utilisation de 100h/an ?
y'a t'il quelqun qui a eu ce genre de moteur?
merci
Tu as un autre topic sur ce
Tu as un autre topic sur ce moteur.
http://www.discount-marine.com/club/content/evinrude-v4-fitch-ram-90-cv-2003-probleme
http://www.discount-marine.com/club/content/evinrude-v4-fitch-ram-90-cv-2003-probleme