tipousse50 a écrit :
apparement les marinex sont des bateaux faits main dans une societe marocaine.
a voir
on dirait
http://www.bikhir.ma/fr/el_jadida/bateaux/Bateau_en_polyster_peche_ou_plaisance_116159.htm
Si vous étiez déjà membre du forum, suite au changement de plateforme pour phpBB, pour accéder au forum avec votre compte Discount-Marine, vous devez réinitialiser votre mot de passe une première fois sur la boutique.
Réinitialiser mon mot de passe
Important : quelques minutes après la réinitialisation, votre nouveau mot de passe sera automatiquement synchronisé avec le forum.
En cas de difficulté, contactez-nous via le tchat Discount-Marine ou Envoyer un e-mail.
tipousse50 a écrit :
apparement les marinex sont des bateaux faits main dans une societe marocaine.
a voir
; d' abord, qui de nous a déjà cassé une bougie ? il doit falloir y aller comme " un bourrin" pour arriver à ce résultat
.... ça en dit long sur l' entretien et les soins méticuleux apportés au moulin par son proprio .... ça me rappelle un gars qui me dit que le moteur que je voulais acheter avait été hiverné par un pro et les bougies changées ... voila la photo du moteur, qu 'en pensez - vous ? [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20130428095518.JPG]
cyril a écrit :
j'ai failli craquer pour un abaco l'année dernière en me disant je peux le remettre propre, mais l'entretien laissait à désirer, seule la remorque etait comme neuve; au final j'ai bien fais d'attendre et ai trouvé LE bateau nickel qui me convenait!
bonne recherche! ;)
CoolMomoCool a écrit :
... Quand je visitais un bateau qui était à vendre, ma première réflexion en faisant le tour extérieur était toujours : "Si c'était mon bateau, est-ce qu'il serait dans cet état" ? Si la réponse était non, je passais mon chemin ....
CoolMomoCool a écrit :
... "Si c'était mon bateau, est-ce qu'il serait dans cet état" ? Si la réponse était non, je passais mon chemin et n'allais pas plus loin dans le détail de la visite....
CoolMomoCool a écrit :
... Après plusieurs tentatives, je suis aussi tombé sur LE bateau. ...
CoolMomoCool a écrit :
... Bonne chance dans tes recherches. Les bons bateaux existent. ...