Choix difficile entre 3 cap camarat !

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ao mahoru

Ce n'est pas le style de ce

Message par ao mahoru »

Ce n'est pas le style de ce pro qui déplace les bateaux gratuitement entre ses sites. Il faut aussi savoir que c'estu ne concession avec une clientèle aisé. Il n'y a qu'à voir les bateaux dans leurs port et les voitures des proprios sur le parking donc la personne n'a peut-être pas besoin d'argent et ne veut peut-être pas baissé.
Pour avoir vue le bateau encore hier, il n'est pas neuf mais dans un état correct pour son âge. Cela dépend aussi ce que l'on entend par neuf.
L'avantage c'est que s'il est garantie ils vont te le livrer nickel ou reprendre cela après la livrasion. Sur mon leader 605 ils otn fait baissé le proprio de 2750 euros et en plus ils m'ont offert des accesoirres (pare battages, ligne mouillage, pose sondeur) et ils m'ont fait la remorque avec 25 % de remise.
L'avantage c'est qu'ils vont aussi te faire toutes les démarches administratives et un essai assez long à la livraison. La livraison du leader 605 nous a prit plus de 2h30.
Par contre un truc qui est sympa aussi puisque leb ateau a toujours était entretenu par eux c'est qu'ils peuvent te fournir toutes les factures d'entretien depuis la livraison. C'est ce qu'ils ont fait pour mon leader 605 sur ma demande. C'est un plus pour toit car tu remarque les bateau a été très bien entretenu et c'est un plus pour la revente.

beretmu

Quand j'ai acheté mon

Message par beretmu »

Quand j'ai acheté mon bateau, je n'ai pas non plus eu droit à un essai sur l'eau.
Par contre, le bateau avait été emmené chez le concessionnaire chargé de l'entretien, l'hélice avait été enlevée et l'embase était raccordée à un appareil de test de puissance par mise en force.
Je trouve cette solution honnête. Pas besoin de faire des multiples essais avec des touristes, moteur mieux testé grâce au banc d'essai que en navigation avec juste 2 passagers à bord.
pinpoy

Bon je declare le 625 open

Message par pinpoy »

Bon je declare le 625 open 130 cv yamaha acheté ! j'ai craque j'en avais marre d'hesiter ! Merci a tous pour tout vos conseils !
ski wake

on attend donc les

Message par ski wake »

Image

on attend donc les photos et les compte rendus de l' heureux proprietaire de son nouveau jouet Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
pinpoy

bonsoir merci , je vous

Message par pinpoy »

bonsoir merci , je vous ferais part de tout sa une fois en main , le pro me propose un sondeur a 300 € ( 199 + 100 de montage ! ) est ce utile le sondeur sur le bassin ? je pense que oui ! Mais faut il le faire monter par un pro ?
ao mahoru

Cela dépend ce que tu veux

Message par ao mahoru »

Cela dépend ce que tu veux faire du bateau. Perso j'ai fait monter un sondeur pour connaitre la température de l'eau et la profondeur. J'ai prit un modèle de la gamme HUMMINBIRD PiranhaMax. J'ai prit le milieu de gamme le 170 donc et je le trouve très bien pour mes besoin. Pour le bassin c'est un plus. En les poussant un petit peu tu devrais arriver à te le faire offrir. J'ai réussi à faire cela après la livraison du 605.
pinpoy

Ah et tu a fait comment ? il

Message par pinpoy »

Ah et tu a fait comment ? il me propose le meme que toi mais en 180 !
ao mahoru

J'avais un moment voulu le

Message par ao mahoru »

J'avais un moment voulu le 180 mais n'étant pas pêcheur cela me servait à rien j'ai donc prit le 170 car il n'avait pas de version de base de dispo.
J'ai simplement marchandé, il devait reprendre une virures c'était mal fait donc j'ai négocié le reprise de la virure et le sondeur. La deuxième reprise de virure n'était pas correct ils ont donc fait la reprise une troisième fois et m'ont offert une retouche gratuite. Maintenant le reprise et nickel. Ils m'ont aussi refait le réglage de la remorque au mois d'avril car pas bien fait à la livraison. Ils sont très correct et corrige leurs erreur.
Comme exemple le bateau devait avoir 139h et à la livraison il avait 168h pour corriger cette erreur ils m'ont changé la courroie de distribution gratuitement.
pomerols2

Bonjourao mahoru J'espére

Message par pomerols2 »

Bonjour
ao mahoru
J'espére ne jamais rentrer en contact pour une vente avec toi car à la fin c'est moi qui vais te devoir du pognon au vu de tes négociations.
Bon je plaisante .
ao mahoru

Je trouve cela normal que

Message par ao mahoru »

Je trouve cela normal que lorsqu'il y a une erreur il t'offre quelque chose. A part la distribution pour l'erreur du nombre d'heures que j'ai demandé le reste vient d'eux. Il faut dire que je leur laisse deux belle factures par saison (le port et l'entretien).
Répondre