Choix difficile entre 3 cap camarat !
Avec j'aimerais etre
Avec j'aimerais etre polyvalent , aller au banc d'arguin , aller a la peche , me promener passer de bon moment en bateau (et d'avoir un moteur qui me donne du plaisir au niveau mecanique et puissance !)
Au niveau de la longévité
Au niveau de la longévité de l'achat je ne sais pas du tout je voudrais surtout ne pas trop perdre d'argent dessus ! et qu'il soit tres etanche , car je le met dans un port ostreicole qui est a sec a chaque marée et comme ma place et incliné j'ai peur que quand l'eau monte il y a de l'eau qui rentre par l'arriere si la cale moteur n'est pas etanche ou les autovideurs ... !
Au vue de ta description on
Au vue de ta description on dois être dans la même zone. Ou as-tu vue le 625 ?
Est-ce celui-ci ? http://www.leboncoin.fr/nautisme/117964239.htm?ca=2_s
Est-ce celui-ci ? http://www.leboncoin.fr/nautisme/117964239.htm?ca=2_s
oui moi je navigue sur le
oui moi je navigue sur le bassin !
Est-ce le bateau que j'ai
Est-ce le bateau que j'ai mis en annonce ?
Je connais bien le pros
Je connais bien le pros ayant le bateau puisque mon leader est dans leur port et viens de chez eux. Mon bateau a été entretenu par eux avec toutes les factures et ils ont suivit scrupuleusement les données de yamaha concernant mon moteur. Côté commercial ils sont très bien ils ont repris deux/trois problèmes sur mon leader même un an après livraison à leurs frais. Ils sont très pros et à l'écoute du client ce qui est un plus et on en plus une concession à Arcachon
Je connais bien le pros
Je connais bien le pros ayant le bateau puisque mon leader est dans leur port et viens de chez eux. Mon bateau a été entretenu par eux avec toutes les factures et ils ont suivit scrupuleusement les données de yamaha concernant mon moteur. Côté commercial ils sont très bien ils ont repris deux/trois problèmes sur mon leader même un an après livraison à leurs frais. Ils sont très pros et à l'écoute du client ce qui est un plus et on en plus une concession à Arcachon
oui je sais mais ce ne sont
oui je sais mais ce ne sont pas eu qui le vende mais un particulier !
d'autres avis ?
d'autres avis ? :)