:) Je cherche à embarquer sur un First 27.7 ou autre voilier de régate réputé (comme un pogo), avec une petite expérience de n.1 (équipier qui envoie et abaisse les voiles de devant (génois, foc, spi)), sur la cote d'azur.
Sur un Sun Odyssey 26 puis sur un First 35.
first 27.7
- nicolasfcl
first 27.7
Je crois que tout est dit puisqu'il ne s'agit pas vraiment d'un bateau familial, que le rating IRC est à chier et que en HN, il est classé en R... ce qui fait que tu seras toujours classé avec des machines de courses...
first 27.7
J'ai vu le first 27.7 chez bénéteau à Antibe, une belle unité. Je pense que c'est possible de se faire plaisir, mais au final, c'est difficile de penser de faire une bonne affaire :cry:
Mes doute : la quille relevable, l'espace réduit , le prix, (pour un 8.30x3,10) :oops:
c'est bientôt le salon, visite le, compare et comme, il ton dit plus haut, regarde à la revente :wink:
Mes doute : la quille relevable, l'espace réduit , le prix, (pour un 8.30x3,10) :oops:
c'est bientôt le salon, visite le, compare et comme, il ton dit plus haut, regarde à la revente :wink:
first 27.7
vous etes fou!!!
2.5 t pour un bateau de 8.50m
tournez vous vers les petits constructeurs, ils font
-moins chères
-plus adapter à la navigation et non au séjour portuaire
-30 à 40 % plus lèger
alors pour ceux qui naviguent en Med, faut naviguer lèger..........
2.5 t pour un bateau de 8.50m
tournez vous vers les petits constructeurs, ils font
-moins chères
-plus adapter à la navigation et non au séjour portuaire
-30 à 40 % plus lèger
alors pour ceux qui naviguent en Med, faut naviguer lèger..........