et voila, demain, je visite un vista 278 (four winns) pour un eventuel remplacement de mon 650 cap ferret sun deck...il est full option, si je peux , je mettrai des photos des demain soir...et dire que c'est la saison de ski qui demarre, l'attente va etre longue...
mailot
nouveau bateau demain!!!
encore un qui va avoir du
encore un qui va avoir du mal à s' endormir ce soir .... a force de penser à son futur jouet 

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
felicitation de ton
felicitation de ton acquisition tu va te regaler
Du 6.50 au 278....belle
Du 6.50 au 278....belle montée en gamme.
Félicitations !!!
Félicitations !!!
jm38 a écrit : Du 6.50 au
jm38 a écrit :
Du 6.50 au 278....belle montée en gamme.
Félicitations !!!
Oui c est clair !!!
Felicitation et vite des PHOTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!
je l ai vu...on a parle
je l ai vu...on a parle tarif, ma réponse mercredi...je me décide vite, inutile d attendre!!!
c'est vrai, qu'eau chaude, micro onde, radio mp3, branchement ipod...4 couchage plus taud de camping...ca le fait au banc d'arguin...
je mets les photos le plus vite possible...elles sont sur l iphone...
c'est vrai, qu'eau chaude, micro onde, radio mp3, branchement ipod...4 couchage plus taud de camping...ca le fait au banc d'arguin...
je mets les photos le plus vite possible...elles sont sur l iphone...
Tu vas le laisser au corps
Tu vas le laisser au corps mort ce jolie BB ? Ou tu vas avoir une place au port de la vigne ?
et bien...j ai le corps mort
et bien...j ai le corps mort a piquey...ca, c'est une certitude...ou alors port d arcachon, une éventualité qui prend de l'ampleur et qui peut faire accélerer l'achat de ce bateau...au port avec eau chaude et tout le confort, c'est evidemment plus sympa qu'un corps mort et son courant...
- marco2bordo
Il est à la Vigne ? Il est
Il est à la Vigne ?
Il est en super état si c celui-là
Il est en super état si c celui-là
il est du coin, celui que j
il est du coin, celui que j ai vu est blanc et bleu, taud camping bleu, cela correspondrait il?