nouveau plaisancier fréro et amie de cedriccup et cyril v6
nouveau plaisancier fréro et amie de cedriccup et cyril v6
salut à tous je me présente lionel 69 69 ca c'est pour toute la journée mais bon je viens pas pour ca moi ce je viens d'aimer c 'est que mon frangin cedriccup ma mis une puce à l'oreille sur le nautisme alors qu'est ce que j 'ai fais bien j'ai acheté un petit bateau un sea ray mercruiseur avec un un petit moteur de 3l 4cyliondre carburateur de 1998 que je m'arpette à restaurer du plancher au moteur en passent par l'accastillage comme il n 'y a rien et ensuite une belle peinture je vous joint une photo pour voir déjà le petit bateau je vous remerci de votre attention et vous transmet les avancements du bateau merci a tous merci cedric merci cyrilv6 de votre coup de main est pas de coup de pied 

ca y es les gas vous est
ca y es les gas vous est incrit ca fait plaisr de voir deux t...... de m.... non sans rire ca me fait une petite touche au coeur je vai verser ma larme et la je ai me faire virer
allé bon suf et bonne continuation a tous....
allé bon suf et bonne continuation a tous....
Bienvenue à vous A+JL
Bienvenue à vous 
A+
JL

A+
JL
Bienvenue dans la
Bienvenue dans la communauté Discount marine et bcp de succès pour ta rénovation.
Bienvenue et beaucoup de
Bienvenue et beaucoup de courage... Dites, vous faites de la musculation? Sinon, faut vous inscrire pour les vieux boulons... hi hi hi...
-
jacqouille
Vincent83 a écrit :
Vincent83 a écrit :
Bienvenue et beaucoup de courage... Dites, vous faites de la musculation? Sinon, faut vous inscrire pour les vieux boulons... hi hi hi...
aux cours d'orthographe aussi
hi...Citer: aux cours
hi...
Shhhht mon bon Jacques.
C'est vrai qu'il y a des lacunes phénoménales mais il faut avouer qu'ils sont pleins d'entrain, font bouger le forum et sont vraiment hyper volontaires et motivés. En plus, à mon avis, avec un coeur énorme sur la main.
Dans de telles conditions, je pardonne.
Cité :
aux cours d'orthographe aussi
Shhhht mon bon Jacques.
C'est vrai qu'il y a des lacunes phénoménales mais il faut avouer qu'ils sont pleins d'entrain, font bouger le forum et sont vraiment hyper volontaires et motivés. En plus, à mon avis, avec un coeur énorme sur la main.
Dans de telles conditions, je pardonne.
lionel ami sans le E sans
lionel ami sans le E sans dec vous allez passé pour des tap....ettes
bienvenue a tous les deux.
bienvenue a tous les deux. 

t inquiette pas on va en
t inquiette pas on va en faire un monstre de ton bateau lol!!!!!!!!!!!apres une belle restoration y aura de koi t amuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!