Bonjour, je suis tout nouveau, novice en moteur de bateau... Je viens de récupérer un moteur Evinrude 4cv avec une plaque sur laquelle est écrit: serie: 4906B numero: B5339 Je cherche des infos sur ce moteur: année, 2 ou 4 temps, puis-je trouver de la documentation? etc... Merci d'avance à celui ou ceux qui répondrons !bien amicalement, Stef
Je viens de le récupérer, il a l'air sain pour son age, je n'ai aucune idée de son passé. Pensez vous qu'il peut être fiable après une bonne révision ? Merci
bonjour ce sont des moteurs fiables comme tout les 2 t laisser le graissage se faire au ralentit quelques secondes sans brusquer peu d entretien nettoyages carburateur hauteur de cuve reglage graissage et puis c est repartit salutations
Re à tout le monde, je progresse, j'ai fais un bon nettoyage et j'ai réussi à le faire démarrer.....une vingtaine de secondes.... Je crois que j'ai tout déréglé entre les deux boutons de richesse.... Si quelqu'un sait comment procéder au réglage... Merci d'avance et au plaisir de vous lire, Stef