RIO 450
ok je file acheter un nable!
ok je file acheter un nable!
Et si tu as de la mousse au
Et si tu as de la mousse au niveau de la nable que tu vas installer, perso ça m'est arrivé, avec un tube de 1,5/2 de diam et une tige filletée j'ai enlevé la mousse sur un bon mettre de long afin de creer comme une rigole et ainsi l'eau s'ecoulait mieux.
++
++
Salut,d'abord desolé de ne
Salut,d'abord desolé de ne pas avoir repondu avant mais je n'ai pas put m'occuper du bateau ces derniers temps!
J'ai voulu percer pour mettre un nable mais je me suis apercu qu'il y avait deja deux petits trous diam6, desquels depassait de la mousse.Je suppose qu'il sagit des trous par lequels etait injectée la mousse.J'ai donc passé un foret dans le plus bas mais pas d'eau,la mousse est seche.
J'installerai tout de meme le nable plus tard,en utilisant la technique de V.D.
J'ai trouvé un moteur yamaha 40CH en 2T,je commence le montage cette semaine.
J'ai voulu percer pour mettre un nable mais je me suis apercu qu'il y avait deja deux petits trous diam6, desquels depassait de la mousse.Je suppose qu'il sagit des trous par lequels etait injectée la mousse.J'ai donc passé un foret dans le plus bas mais pas d'eau,la mousse est seche.
J'installerai tout de meme le nable plus tard,en utilisant la technique de V.D.
J'ai trouvé un moteur yamaha 40CH en 2T,je commence le montage cette semaine.
La navigation est toute
La navigation est toute proche...bon montage et puis bon amusement sur l'eau .
C'a y'est!Premiere nav
C'a y'est!Premiere nav effectuée, c'est une reussite!
Le bateau est super agreable sur l'eau,les 40 ch sont largement suffisant.
Vivement la prochaine sortie...
Le bateau est super agreable sur l'eau,les 40 ch sont largement suffisant.
Vivement la prochaine sortie...
Bonjour J ai un RIO CROSS
Bonjour
J ai un RIO CROSS 450 depuis 1 ans . C est vrai qu il est agréable, aussi bien pour la mise à l eau que la navigation . Cet été on se met au ski nautique , en plus de la bouée. C est vrai qu'avec 60cv il a un comportement sportif ( quand on veut ). SInon il est trés confortable, bon j ai pas éssayer avec des vagues de 2 m , ma moitié serait pas forcement partante..
J ai un RIO CROSS 450 depuis 1 ans . C est vrai qu il est agréable, aussi bien pour la mise à l eau que la navigation . Cet été on se met au ski nautique , en plus de la bouée. C est vrai qu'avec 60cv il a un comportement sportif ( quand on veut ). SInon il est trés confortable, bon j ai pas éssayer avec des vagues de 2 m , ma moitié serait pas forcement partante..