je te remercie vivement pour tes réponses ou l'on sent bien que tu connais bien le monde des bateaux
Pour ma part je ne voulai pas d'un grand cockpit car je vais m'en servir juste pour mettre le casse croute et comme tu as du le voir j'ai une trés grande caravane pour passer les vacances, le bateau est un plus pour agrementer celle ci
Quand je suis venu sur le form la premiere fois c'etait pour avoir un avis sur l'achat d'un bateau que tout le monde ma desconseillé donc je me suis tourné vers un professionnel de la region et ayant deja une mauvaise experience avec une remorque j'ai trouvé mon choix plus judicieux "au moins un pro on sait ou le trouver"
IL venait de rentrer un cruiser 2005 d' un client a qui il l'avait vendu a cette epoque le fameux client lui a racheté une autre coque neuve d'un model open et il a gardé sa remorque et son moteur de 90 cv, donc j'étais ravi de choisir cette option coque 2005 moteur et remorque 2010 le tout a un prix raisonnable d'aprés toutes les annonces que j'ai pu voir de bateaux a vendre
donc la commande de mon 115 "le maxi du bateau"ne specifié pas le choix de l'helice et le moteur est arrivé lundi avec cette helice inox le vendeur m'en a informé de suite d'ou l'ouverture de ce message, donc apparement j'ai fais une bonne affaire ou comme je l'ecris + haut a moins qu'il livre maintenant avec des helices inox
amicalement et si cette été tu es sur valras ou pas loin on se fait l'apero