helice inox
Et pour la pièce en
Et pour la pièce en caoutchouc dont tu parles, elle est située dans l'hélice. Dès que çà bouge, hélice à la poubelle ! On dit que l'hélice est "dénoyautée".
bonjour a tousavec tout ce
bonjour a tous
avec tout ce que vous me dites sur l'helice inox il faudra que je navigue au large
J'ai regardé quelques photos d'album et j'ai vue des bateaux avec helice inox dommage qu'ils ne donnent pas leur avis ici, je pense que je vais ouvrir un autre message pour eux
cordialement a toutes et tous
avec tout ce que vous me dites sur l'helice inox il faudra que je navigue au large

J'ai regardé quelques photos d'album et j'ai vue des bateaux avec helice inox dommage qu'ils ne donnent pas leur avis ici, je pense que je vais ouvrir un autre message pour eux
cordialement a toutes et tous
La pièces dont vous parlé
La pièces dont vous parlé c'est le HUB.
Pour information yamaha montais de série à partir du F115 une hélice inox (peinte). Maintenant ils sont passé à l'alu...
Pour information yamaha montais de série à partir du F115 une hélice inox (peinte). Maintenant ils sont passé à l'alu...
ao mahoru a écrit : ...
ao mahoru a écrit :
... maintenant Yam est passé à l'alu...
probablement parceque ça les aide à baisser un peu le prix en mettant d 'origine une Alu au lieu d' une inox ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Mon le prix n'a pas bougé,
Mon le prix n'a pas bougé, simplement sur un 115 aucune différence avec une inox.
ao mahoru a écrit : Mon le
ao mahoru a écrit :
Mon le prix n'a pas bougé ...
alors .... les petits futés en ont donc profité pour augmeter leurs marges
ao mahoru a écrit :
simplement sur un 115 aucune différence avec une inox.
on est bien d' accord... en dessous de 150 ch, la différence sera faible ( et si la coque est un peu lourde .. pour Cedriccup par exemple, avec sa coque legere ) , je ne suis pas certain de l' interet
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
L'hélice inox yamaha peinte
L'hélice inox yamaha peinte est proposé à 600 euros.
J'ai eu aussi un 5pâles hightfive sur un IB 275ch mercruiser.
A l'embrayage la pauvre embase alpa one avait du mal à gérer le passage.
Et encore un problème avec Chorme désolé pour la mise en page...
J'ai eu aussi un 5pâles hightfive sur un IB 275ch mercruiser.
A l'embrayage la pauvre embase alpa one avait du mal à gérer le passage.
Et encore un problème avec Chorme désolé pour la mise en page...
salut ao mahoru, je me suis
salut ao mahoru, je me suis renseigné l'helice est une 14 / 18
cordialement
cordialement
Je ne suis pas un expert en
Je ne suis pas un expert en hélice (cela m'intéresse peu) mais pour avoir eu un voisin de port en vacances qui avait un rio 550 cruiser avec de moteur lorsque j'avais mon islamorada 19.
Nous avions tout les deux une 14 x 21 en alu et on prenait 5900/6000 tours.
Les pros de l'hélice sachant que la 14x21 prenait 5900 tours combien va prendre le moteur avec une 14 X 18 ?
Nous avions tout les deux une 14 x 21 en alu et on prenait 5900/6000 tours.
Les pros de l'hélice sachant que la 14x21 prenait 5900 tours combien va prendre le moteur avec une 14 X 18 ?
encore une question que j'ai
encore une question que j'ai oublié de poser
il faut dire que je n'y comprend rien dans ces foutu helice
il faut dire que je n'y comprend rien dans ces foutu helice