Si vous suivez mes topics, je suis en train de regarder un autre bateau parce que son moteur est mort.
Je jette un oeil sur un 255 Sundowner qui est basé à St Raphael et qui est immatriculé en Rep. Tchèque. Pensez-vous qu'il posssible de garder ça si je l'achète (il y a pas de taxes ...) ?
Immatriculation Rep. Tchèque
Attention que le TCHEQUE
Attention que le TCHEQUE soit aussi en bois que ses papiers ; mais le fait de poser la question est aussi le signe d'un doute !
Alors ,bien sincérement jette l'autre oeil sur une occas qui ne soit pas un parcours du combattant .
Alors ,bien sincérement jette l'autre oeil sur une occas qui ne soit pas un parcours du combattant .
Comme je l'ai écrit sur un
Comme je l'ai écrit sur un autre post, c'est fait. On a vérifié pas mal de chose et la francisation semble proche.
Je vous conseille tout d'abord d'appeler la douane directement. Celle de Toulon a été surper accueillante, nous a super bien conseillé, y compris de mettre sur le certificat de vente la réserve suivante "sous reserve obtention de la radiation de pavillon tchèque".
Sinon, il faut juste quelques papiers - certif de conformité CE, radiation de pavillon ...
Je vous tiens au courant dès que tout cela sera fini.
Je vous conseille tout d'abord d'appeler la douane directement. Celle de Toulon a été surper accueillante, nous a super bien conseillé, y compris de mettre sur le certificat de vente la réserve suivante "sous reserve obtention de la radiation de pavillon tchèque".
Sinon, il faut juste quelques papiers - certif de conformité CE, radiation de pavillon ...
Je vous tiens au courant dès que tout cela sera fini.