fletcher1000 a écrit :
bonjour, celui que j'achéte n'est pas sur le bon coin ou ebay, mais surtout ça n'a rien a voir avec ce que tu veu acheter, moi c'est pas un manuel que tu régle et une fois le bon réglage trouvé tu n'y touche plus. c'est un lift hydrolique avec les comandes éléctriques au poste de pilotage, c'est éxactement le méme systéme q'un trim moteur. ce n'est pas le méme prix non plus en neuf! un hydrolique c'est 1500 euros!
je pense aussi que c'est un formidable outil d'atelier!
je m'explique:quand on monte un nouveau moteur sur un bateau il est trés difficile de déterminer la bonne hauteur du moteur. donc on pose le lift sur les tous existants du tableau ar , on fait les essais , une fois le meileur compromis trouvé on repére sur le tableau la hauteur moteur, on enléve le lift et on fixe le moteur!
+ 3

je m' explique ...
+ 1 avec l' explication de la différence entre le lift manuel et hydraulique ( au passage, je ne savais pas que ça existait en manuel ! Merci FLETCHER
! ) + 1 avec le substanciel ecart de cout entre un lift hydraulique et un "manuel"
( avec encore une fois, c' est pas du fayotage, c' est un constat, la formidable capacité de FLETCHER à degoter des trucs à des prix incroyables !! ; je propose de debaptiser FLETCHER et desormais de l' appeler "huggy les bons tuyaux " ! )
+ 1 avec l' idée d' optimisation de reglage de la hauteur du moteur sur le tableau AR.
La règle de l' alignement avec le fond de la ligne de quille du boat n'étant qu' un compromis ( souvenez vous que notre ami STARGATE nous avait indiqué une autre preconisation pour les verado si je ne m' abuse ... ) ; un compromis, ce n' est pas le meilleur, ni le pire .... disons .. entre les 2 ... en esperant que ce sera plus près du BON que du mauvais ...