Renovation ROCCA MUREN

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
cedriccup

salut pour les il faut

Message par cedriccup »

salut pour les il faut poncer jusqu’à la fibre pas trop le choix car en fait c'est la fibre qui a micro fissurer en profondeur donc il faut quand même prendre un bon contour voir 10/15 cm au tour et en suite tu met ta fibre tu fini par poncer geal coat et ponçage lustrage ou apprêt ponçage peinture ;) voili voulou
patrice85

Bravo je suis ton post avec

Message par patrice85 »

Bravo je suis ton post avec beaucoup d'attention.
Bon courrage et @+Image
toupi64000

Au vue des conditions meteo

Message par toupi64000 »

Au vue des conditions meteo de ce debut d'année, je n ai pas pu bosser comme je l'aurai souhaité. Je reviens sur ce forum avec de bonnes nouvelles car enfin, j'ai pu avancer sur mon bateau! Tout est démonté, les trous rebouchés, et demain, c'est le jour de la peinture!!!! Enfin de l’apprêt:. Ci dessous des photos de la préparation de la peinture et toujours ce réservoir Inox qui me taraude...

ImageImageImageImageImage
toupi64

Quelques photos après

Message par toupi64 »

Quelques photos après l’apprêt!

ImageImageImage
ski wake

ça a de l' allure et c' est

Message par ski wake »

ça a de l' allure Image
et c' est là que tu ne regrettes pas tout le temps passé à la préparation !
Bon courage pour la suite  !  Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
cedriccup

salut toupi64000  tu as

Message par cedriccup »

salut toupi64000 

tu as sacrement bien avancé c'est super voila encore un bateau qui a droit a une deuxième jeunesse  
comment as tu fais pour tes trous choucroute ou fibre comme je te l’avais expliqué plus haut ?? ;)
toupi64000

Quelques photos pour montrer

Message par toupi64000 »

Quelques photos pour montrer l'avancement.
C'est le pied de voir "son bébé" avancé!

ImageImageImage
ski wake

ça fait quoi de voir un

Message par ski wake »

ça fait quoi de voir un beau bateau tout neuf ?? Image 
Meme s 'il reste encore du boulot !
Mais ça fait toujours plaisir de voir que cela avance !
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
toupi64000

Salut à tous!!! Je suis

Message par toupi64000 »

Salut à tous!!!
Je suis extrêmement pris par mon taf donc je ne bosse pas trop sur le bateau. Cependant, les vacances sont là et surtout j'aurai dès janvier une place au port de Bayonne (youhouh). Il est donc clair que les 15jours qui arrivent vont être intense.
J'ai un énorme doute quant à l'installation sur mon réservoir, d'une sonde de niveau résistif.
J'ai acheté sur internet une sonde a flotteur de ce type (voir photo). Et c'est vrai que maintenant, j'ose pas mettre cet engin dans un réservoir rempli d'essence...... qu'en pensez vous???????

Image
oyster

Bonjour, Bizarre ,j'ai

Message par oyster »

Bonjour,
Bizarre ,j'ai toujours eu la plus grande méfiance de rajouter le systéme électrique de jauge dans un réservoir d'essence !
et, j'ai un simple bambou avec une graduation pour mesurer le volume d'essence restant!
Un mauvais contact ,comme un fil dénudé par frottements et une étincelle peut se produire comme cela est arrivé à un 747 en vol !......
Je dois ne pas etre optimiste ce jour.,mais ......
Répondre