Je viens d’acquérir un nouveau joujou.... a un prix défiant toute concurrence. Il s'agit d'un Rocca MUREN. Pour résume, ce bateau traîné sur le parking d'un chantier depuis 2004... et depuis 6 mois, il m a tapé dans l'oeil. J'ai eu l'ensemble bateau + moteur + remorque pour 400€! Donc les moyens engagés n’étant pas énorme, j ai franchi le cap.
En regardant de plus prés, le moteur au fil du temps a été dépouille... la pompe a carburant n'est plus la, ainsi que d'autres éléments... de toute maniéré je suis parti dans l'idée d'installer mon 50 CV evinrude dessus. Je pense que le cas moteur viendra en deuxième partie de rénovation.
Le bateau est dorénavant posé au sol car la remorque nécessite, elle aussi une "grosse" rénovation.
C'est maintenant que tout les avis me seront utile. En effet, je ne sais pas par ou commencer pour redonner vie à ce bateau! Ce 15 août, j'ai entrepris le démontage complet des différents éléments.
Bon l'ancien propriétaire ne savait sans doute pas que des vis acier sur un bateau, bein c'est pas top. maintenant que tout est enlevé (enfin) presque, je m'attaque a quoi en premier?
Au fil des post, je decrirai avec plus de precision les differentes parties du "navire" pour que vous puissiez etre le plus precis possible.
L'aventure est lancée!!!