crownline 21 rcc
Oui tu as raison , ne pas se
Oui tu as raison , ne pas se presser . cependant d ici quelques mois les prix vont se remettre a monter avec le debut de saison.. Mais on continus a chercher avec toi.
tout a fait d'accord, je
tout a fait d'accord, je pense qu'il reste un mois pour les bonnes occases.
c'est vrai que ces coques américaines ont de la gueule.
@ nono, pour trouver mon sunbird, j'ai tapé le modèle dans la barre ggogle et suis tombé sur ce qui est devenu mon joujou...
bon courage
c'est vrai que ces coques américaines ont de la gueule.
@ nono, pour trouver mon sunbird, j'ai tapé le modèle dans la barre ggogle et suis tombé sur ce qui est devenu mon joujou...
bon courage
bonjour,Je cherche , je
bonjour,
Je cherche , je cherche et si d'ici 1 ou 2 mois je ne trouve toujours pas j'essayerai de faire descendre le prix du crownline qui malgré ses 650 heures de fonctionnement reste le bateau le plus propre de toutes les vistes que j'ai pu effectuées. Je pense que 650 heures de fonctionnement d'un moteur trés bien entretenu est plus saint qu'un moteur de 350 heures ayant eu un suivi plus ou moin alléatoire.
Je cherche , je cherche et si d'ici 1 ou 2 mois je ne trouve toujours pas j'essayerai de faire descendre le prix du crownline qui malgré ses 650 heures de fonctionnement reste le bateau le plus propre de toutes les vistes que j'ai pu effectuées. Je pense que 650 heures de fonctionnement d'un moteur trés bien entretenu est plus saint qu'un moteur de 350 heures ayant eu un suivi plus ou moin alléatoire.
A force de touner je
A force de touner je reviens toujours sur les mêmes soit le crownline ou le Chris craft 210 cc. Deux coques américaines qui à mon gout ont beaucoup de gueule .Il y a un chris craft à vendre dans le midi pour 13000 avec la remorque mais il semble en piteuse état. Le crownline qui m'interessait n'est plus sur internet mais ayant gardé contact avec le proprio je sais qu'il a été hiverné et reste bien entendu toujours à vendre... Je ne desespère pas
A toi de sonder le vendeur ,
A toi de sonder le vendeur , car si c est un gars qui arrete le nautisme c est tout bon cependant si c est pour changer de bateau il y a des chance qu il prefere le garder pour faire sa saison car s il ne trouve rien il ne pourra naviguer en 2011...
Il le vend car il a acheté
Il le vend car il a acheté un plus gros (8m je crois) donc il a les deux bateaux dans les bras.