depose trim

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
YAM

depose trim

Message par YAM »

Bonjour, de retour pour un nouveau soucie sur mon YAM 140 V4!
Toute  l'huile du trim m'est sortie d'un coup, alors je cherche à déposer l'ensemble moteur en place mais je n'arrive pas à la sortir.
Faut il deposer le moteur pour deposer la TRIM?
Gil...
ski wake

LE  trim  .... ( pour

Message par ski wake »

LE  trim  .... ( pour info )
A priori je ne vois pas la necessité de deposer le moteur pour changer le trim  
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
YAM

Ok pour LE TRIM!Alors j'ai

Message par YAM »

Ok pour LE TRIM!
Alors j'ai deposer toute les vis de fixations et l'axe du verin, l'ensemble du trim est libre mais ne veut pas sortir!
Faut il pour cela demonter le moteur du trim et le réservoir?
V.D.

Je ne sais pas sur les Yams.

Message par V.D. »

Je ne sais pas sur les Yams. Mais sur un Evirude pas la peine de demonter le reservoir et autres.
Moteur callé en position haute. Tu le désolidarises du haut moteur, tu enleves l'anneau truarc de l'axe au support moteur. tu sort l'axe et le tout doit sortir.
A+
strib

Quelle année ton V4 ?Les

Message par strib »

Quelle année ton V4 ?
Les nouveaux modèles permettent de sortir le trim sans écarter les bracelets, mais sur les anciens, c'est nécessaire, j'y suis passé ...
 Une info sur ce topic : 
http://www.discount-marine.com/club/forum/forum-moteur/renovation-cap-camarat-575-yamaha-140cv

A+
Strib
Répondre