Z'avez vu le nouveau logo Zodiac? Y disent que c'est pour une identité visuelle forte et distinctive... Sont fous au marketting... Il est vrai que l'ancien Z... comme Zodiac, n'évoquait rien à personne!
Photos: le nouveau logo et, pour mémoire, l'ancien.
Je suis moins choqué que toi, personnellement je trouvais que ce logo était daté, un peu puéril et plutôt laid, je dis cela en comparaison avec le Z Zodiac d'origine, qui était peu différent, mais plus rigoureux (bien droit !), à mon avis plus dynamique que ce Z "bêtement" gonflé pour faire comprendre qu'on parlait bien de surfaces gonflées sans oser vraiment le changement... Puis cette typographie à jambage... vraiment hasbeen quand même.
Après c'est une question de goût, moi je trouve ça plus dynamique, plus jeune, c'est vrai qu'il n'y a plus le Z "légendaire" et c'est vrai que c'est un changement lapidaire !
Ca limite la caisse à outil à embarquer. Une clé allen et zou, tu peux tout démonter et remonter comme tu veux Attention, ne pas égarer le mode d'emploi, même si c'est pour les nuls