Je suis maudit!
en tout cas si notre ami
en tout cas si notre ami avait eu de l'inox, le pied d'embase serait à changer !
Voilà pourquoi je dis que
Voilà pourquoi je dis que sur un camping boat comme cela qui n'a rien de sportif l'inox peu être plus naussif qu'autre chose.
Ben oui t'as raison...comme
Ben oui t'as raison...comme toujours d'ailleurs !
Viens naviguer une saison sur le Rhône, et je t'autoriserai à nous éclairer de ton avis...avisé
Viens naviguer une saison sur le Rhône, et je t'autoriserai à nous éclairer de ton avis...avisé
Je te remercie que tu
Je te remercie que tu confirmes que j'ai raison, vue ce que j'apporte à Dm depuis bientôt 10 ans cela fait plaisir d'être remercié. :-D
Je veux bien t'aider le mieux possible mais de là à aller sur le Rhône
:-D
Je veux bien t'aider le mieux possible mais de là à aller sur le Rhône
:-D
ao mahoru a écrit : un
ao mahoru a écrit :
un camping boat comme cela qui n'a rien de sportif ...
Je préfère me taire...
Ben oui, si tu n'as pas un
Ben oui, si tu n'as pas un Flyer cabrio et une allemande du peuple pour tracter...tu as forcément de la daube....
J'ai jamais dit que c'était
J'ai jamais dit que c'était de la daube, on ne peux pas appeller cela un bateau sportif.
Ou alors cela dépend de ce que l'on entend par sportif. :mrgreen:
Bien dommage les attaques personnel de Jm38, quand on a passé de nombreuses années à faire vivres ce forum et à aider des plaisanciers sans rien demander en retour :(
Ou alors cela dépend de ce que l'on entend par sportif. :mrgreen:
Bien dommage les attaques personnel de Jm38, quand on a passé de nombreuses années à faire vivres ce forum et à aider des plaisanciers sans rien demander en retour :(
Tu veux un mouchoir ????
Tu veux un mouchoir ????
jm38 a écrit : Tu veux un
jm38 a écrit :
Tu veux un mouchoir ????
Qu'est ce que je disais, de la méchanceté gratuite.
Et maltraiter nos joujous
Et maltraiter nos joujous adorés de pachiderme asthmatique... c'est pas de la méchanceté gratuite... ? :moqueur: :cestpopossible: