Hélices duoprop
Salut Pierre , pas de
Salut Pierre , pas de carburant à ma connaissance à port Cergy, uniquement la elf à deux km à pied. Sinon pour tes hélices, elles sont vraiment salement amochés, juste bon a retourner la terre. Si ça avait été de l'inox, c'est le bout de bois qui aurait trinqué, c'est trés costaud les hélices inox.. a+
Merci Pierre ! Super !Ma
Merci Pierre ! Super !
Ma sortie sur Paris est prévue en août, je vais préparer ça en suivant tes conseils !
En eau douce , je compte faire la mise à l'eau moi même à partir d'une cale et en mouillant la remorque...
Combien de temps nécessaire pour ce tour d'après toi (vraiment +/-, juste pour moi plannifier grossièrement)?
Merci
A+
Ma sortie sur Paris est prévue en août, je vais préparer ça en suivant tes conseils !
Pierre1953 a écrit :
....où le grutage de ton Flyer est possible...
En eau douce , je compte faire la mise à l'eau moi même à partir d'une cale et en mouillant la remorque...
Pierre1953 a écrit :
Il y a pas mal d'écluses, ça prend du temps.
Combien de temps nécessaire pour ce tour d'après toi (vraiment +/-, juste pour moi plannifier grossièrement)?
Merci
A+
- Pierre1953
Je sors de chez Nord Nautic
Je sors de chez Nord Nautic avec des hélices neuves... Problème réglé, merci à tous !
Jmich, il faut compter environ 30 minutes par écluse. N'hésite pas à appeler à la VHF pour prévenir de ton arrivée. Lors du passage de l'une de ces écluses, récemment, le feu restait au rouge malgré des portes grande ouvertes, pas de réponse à mes appels... Je suis allé voir dans la salle de commandes, l'éclusier n'avait rien vu, rien entendu, il était sur un canapé en train de regarder la télé! Il s'est confondu en excuses, ça s'est terminé par un sourire et une poignée de mains. Tout ça pour te dire qu'il faut parfois aller voir!
Amuse toi bien sur la Seine... Et évite les arbres flottants, gaffe aux hélices!
Pierre
Jmich, il faut compter environ 30 minutes par écluse. N'hésite pas à appeler à la VHF pour prévenir de ton arrivée. Lors du passage de l'une de ces écluses, récemment, le feu restait au rouge malgré des portes grande ouvertes, pas de réponse à mes appels... Je suis allé voir dans la salle de commandes, l'éclusier n'avait rien vu, rien entendu, il était sur un canapé en train de regarder la télé! Il s'est confondu en excuses, ça s'est terminé par un sourire et une poignée de mains. Tout ça pour te dire qu'il faut parfois aller voir!
Amuse toi bien sur la Seine... Et évite les arbres flottants, gaffe aux hélices!
Pierre
rien a voir avec t'on
rien a voir avec t'on problème,pas de bol avec tes hèlices.Mais quand je vois les tarifs de pièce pratiquer chez volvo je suis bien content d'avoir du cummins sous mes capots et jamais plus j'aurais du volvo ...