Recherche Taud Fletcher Arrowflyte 14 ou fabricant de Taud

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
jidmus

Recherche Taud Fletcher Arrowflyte 14 ou fabricant de Taud

Message par jidmus »

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un taud d'hivernage pour un Fletcher Arrowflyte 14 Bravo de 1994 (Moteur HB) ou d'un fabricant de taud....pas facile de trouver ça pour ce british boat !

Merci pour votre aide 
ski wake

Bonjour 2 possibilités :s'

Message par ski wake »

Bonjour
2 possibilités :
s' adresser à un fabricant de baches local proche de ton domicile ( afin que tu lui déposes ton bateau s' il n' a pas les cotes en stock ) ; ou faire un relevé de largeur tous les " x" cm ...s"' adresser à un specilaiste de tauds de bateaux ; ce serait bien d' avoir ta localisation afin de t 'en degoter pas trop loin de chez toi .A part cela il y a le site http://www.couvrirmonbateau.com/catalogsearch/advanced/result?marque=586&modele=19196&annee=Tous+Millesimes&typecateg=13&categ=16
il est bizarre qu' il n' y ait pas la marque fletcher .... peut etre qu' en les contactant ...
a part cela je connais différents fabricants, mais peu utile sans savoir ta region ....  
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Pierre1953

Bonjour! Je connais une

Message par Pierre1953 »

Bonjour! Je connais une sellière que peut faire des taud à des prix très raisonnables...
Si cela t'intéresse, mail perso!
Pierre
Alexcar911

taud soleil

Message par Alexcar911 »

Bonjour,
je viens de faire l'aquisition d'un Fletcher arrowsport 15 de 1975 j'ai mis cet été un taud soleil sous la bache et j'aimerai vous avertir de ce que j'ai constaté je ne sais pas si vous avez aussi un taud soleil mais en tout cas cela fais des "poches" et des bons endroits pour mouettes
cordialement
goby

si  les poches sont dues aux

Message par goby »

si  les poches sont dues aux mouettes c'est normal elles pesent leur poids !!!

si  poches sans mouettes  =  taud  de  mauvaise qualité / pas assez tendu    ou pas assez de  tubes  de  soutainement horizontaux pour  bien soutenir la Toile

Répondre