a 5000tm ils dérat

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
jacqouille

djmecra a écrit : remarque

Message par jacqouille »

djmecra a écrit :
remarque avec une tel écriture pas besoin de payer la facture, on peu dire qu'on a pas pas comprit

oui mais il sait peut etre compter Image
djmecra

deux siècles de liberté

Message par djmecra »

deux siècles de liberté d'expression pour en arriver là ...
Image
V.D.

J'ai hésité au début.

Message par V.D. »

J'ai hésité au début. Mais en le relisant j'en ai déduit qu'il n'était pas français.  On peut etre mécano sans rien comprendre a l'electronique. Sa panne ma tout l'air d'etre un problême electronique, calculateur d'injection ou autre
Imaginez que vous demandiez de l'aide sur un forum Britich... pour moi perso se ne serais pas gagné.Image
leima81

Bienvenue Mike Alpha + 1

Message par leima81 »

Bienvenue Mike Alpha
 + 1 avec VD. Je pense qu'il n'est pas francophone, son écriture ne ressemble pas à du sms.
L'accueil n'est pas très sympa sur ce coup.
blinders

leima81 a écrit :

Message par blinders »

leima81 a écrit :
Bienvenue Mike Alpha
 + 1 avec VD. Je pense qu'il n'est pas francophone, son écriture ne ressemble pas à du sms.
L'accueil n'est pas très sympa sur ce coup.

d' accord aussi avec vous, ca ressemble pas a du sms
faut temperer un peu avant de lyncher les gars
Ermax

Voui vounète vrimaent pa

Message par Ermax »

Voui vounète vrimaent pa sinpa avec lé plésensouyé dou brazil!!!!!!!!!!!
yvan

Salut les gars c'est Moi,

Message par yvan »

Salut les gars c'est Moi, vous me reconnaissez , j'vous fais signe derrière la vitre!ImageEn fait, je voulais pas trop le dire , mais j'ai vendu le 705 et racheté un Mangusta 92 de 2006,( vraiment pas cher) mais je comprends pas j'ai une petite perte de puissance sur un des mes 2 x 2000 ch ...quelqu'un pourrait m'aider

[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20091216213106.JPG]
ski wake

yvan a écrit : ... je

Message par ski wake »

yvan a écrit :
... je comprends pas j'ai une petite perte de puissance sur un des mes 2 x 2000 ch ...quelqu'un pourrait m'aider ?

bien sur  !
sans vouloir denoncer , ...
notre ami  cedric s' est dit que tu pouvais lui laisser 300 de tes 2000 ch   ...
je pense que tu ne prendras pas ombrage du fait qu' il  a également pris la coque ( du 705 ) qui etait si solidement fixée au bati moteur , que cela aurait ete difficile à desacoupler  ....
Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Répondre