Louez un SUN ODYSSEY 39
Louez un SUN ODYSSEY 39
1700 Euros la semaine. Site de location de voiliers de particulier à particulier. Louez moins cher http://www.omonbato.com
Louez un SUN ODYSSEY 39
Bonjour
Comme tout le monde est en week end , je me charge de te mettre au courant ... Personne ne rit !
D'abord ici c'est un forum bateau et non caravaning ( C'est Barry qui le dit )
Ensuite c'est un forum de passionnes non de financiers : pour le prix de ta semaine on peut avoir une Safrane barre a roue dont je n'ai pas le temps de te donner les options
Enfin avant d'aller voir ailleurs , peux tu nous dire pourquoi on achete un gros bateau pour le mettre en location apres ? Ne vaut il pas mieux en prendre un plus petit et ne pas avoir a le sacrifier sur l'autel de la rentabilite ?
Bien sur c'est un passionne amoureux qui te parle !
Il vaut mieux le vendre , acheter moins cher et naviguer plus , non ?
Comme tout le monde est en week end , je me charge de te mettre au courant ... Personne ne rit !
D'abord ici c'est un forum bateau et non caravaning ( C'est Barry qui le dit )
Ensuite c'est un forum de passionnes non de financiers : pour le prix de ta semaine on peut avoir une Safrane barre a roue dont je n'ai pas le temps de te donner les options
Enfin avant d'aller voir ailleurs , peux tu nous dire pourquoi on achete un gros bateau pour le mettre en location apres ? Ne vaut il pas mieux en prendre un plus petit et ne pas avoir a le sacrifier sur l'autel de la rentabilite ?
Bien sur c'est un passionne amoureux qui te parle !
Il vaut mieux le vendre , acheter moins cher et naviguer plus , non ?
Louez un SUN ODYSSEY 39
vrai que ce forum n'est pas trop fait pour la pub même maritime. ras le bol des gens qui profitent de la gratuité pour se faire de la pub et se faire du fric. Que ceux qui veulent faire de la pub aillent donc payer leur part à Seamply qui se fera un plaisir de les accueillir.
Moi je dis, que c'est une contre pub.
kaj
Moi je dis, que c'est une contre pub.
kaj
Louez un SUN ODYSSEY 39
Pour 1700 €, je te laisse même le plein de gas-oil et la VHF portable avec la Safrane.
Mais pas le gyro, c'est Barry qui a mis une option...
Mais pas le gyro, c'est Barry qui a mis une option...
Louez un SUN ODYSSEY 39
omongyro.com !!... Je veux le gyro de la Safrane... euh, c'est pas un site de caravaning ici ?? on m'aurait menti alors ???