Bonsoir nouveau sur le forum,
Pouvez vous m'expliquer le reglage optimun des vis de richesse et comment regler le ralentis sur un evinrude 70cv 1998 le moteur dispose de trois carburateurs mais sur chaque carburateur il n'y a que la vis de richesse aucune autre vis.
merci d'avance
carburation et ralentis evinrude 70 1998
-
christophe60
salut de base pour eux et
salut de base pour eux et cest valable pour quasi la majoritee
serree a fond et desserree de 2 tours plus ou moins 1/4
la vis de ralentit est sur l arbre de commande en bas a plus
serree a fond et desserree de 2 tours plus ou moins 1/4
la vis de ralentit est sur l arbre de commande en bas a plus
-
christophe60
Pour info renseignment
Pour info renseignment concessionnaire 2 tour 3/4
Sur l'arbre de commande?
Sur l'arbre de commande? mais ou?
Moi j'ai un 9.9cv mais idem, 1 seule vis de richesse en visu...
Moi j'ai un 9.9cv mais idem, 1 seule vis de richesse en visu...
Tu ouvre le capot. A
Tu ouvre le capot. A droite du moteur, en regardant vers l'avant du bateau, tu as ce qu'on apelle la tringlerie. 2 cables un inversseur marche AV / AR , et le cable des gaz. Tu peut regler le ralenti avec ce cable.
meis pas trop sinon tu auras du mal a passer la marche AV/AR
++
Rio 550 SOL 90cv Evinrude... Si les petroliers transportaient de l'eau de mer, on sen foutrait qu'ils fassent naufrage!
meis pas trop sinon tu auras du mal a passer la marche AV/AR
++
Rio 550 SOL 90cv Evinrude... Si les petroliers transportaient de l'eau de mer, on sen foutrait qu'ils fassent naufrage!
Hé bien je suis bien
Hé bien je suis bien dégouter alors, moi qui ai emmener mon moteur en réparation vendredi pour ca parce que jeudi soir il tournait bien mais tenai pas le ralenti......pffffpfpffpfpffffffffffffffffff
Maintenant c'est parti pour un nettoyage, réglage et compagny vais encore cracher les loves
Maintenant c'est parti pour un nettoyage, réglage et compagny vais encore cracher les loves