Bonjour
Barry , je pense qu'il y a confusion : le Corneel dont tu parles est un 26 pieds tres tres tres legerement habitable et en tous cas introuvable a 3000 E
Je suis nouveau et j'aimerais des renseignements !!!
J'ai pourtant bien vu un article sur le Corneel montrant un catamaran avec deux gugusses au rappel, récemment.... le prix que j'ai transmis était dans l'article en question... j'ai aussi vu une annonce dans Seamply à l'adresse suivante : http://voile.seamply.fr/annonce_detail.asp?annonce=3426... le tarif est plus bas que celui que j'ai indiqué, mais l'unité à plus que 12 ans... On peut aussi le voir sur http://www.lecun.org/gallery/libhob/19980800-bateaux/
Enfin bref... je veux bien avoir réalisé une confusion, mais avec quoi ??
A bientôt de te lire...
Bon vent !
Barry.
Enfin bref... je veux bien avoir réalisé une confusion, mais avec quoi ??
A bientôt de te lire...
Bon vent !
Barry.
euh, petite précision : la demande de Juliomix concerne le Corneel 18 et non le 26... que je ne connais pas...
Merci de me préciser mon erreur... Bon vent, CE.
Barry.
Merci de me préciser mon erreur... Bon vent, CE.
Barry.
Bonjour
Je ne pense pas que le 18 soit construit par FC .
Je ne pense pas que le 18 soit construit par FC .
j'ai fais mes debuts sur un corneel 18. assez sport... pas mal si ça n'a pas trop vieilli. je pensais aussi que c'était constuit par Fontain Pajot. qq'un sait ?
Salut Marie !
Tu es libre ce WE ? Merci cependant envoyer photo avant.
:smile: :smile: :smile:
Tu es libre ce WE ? Merci cependant envoyer photo avant.
:smile: :smile: :smile:
Blague à part, je confirme que le Corneel 18, c'est F-P
A +
A +
Je ne le connaissais pas , desole . D'ailleurs , je ne connais pas grand chose en ce qui concerne petits sportifs !
je ne connais que le cata Corneel habitable dans les coques. Un Corneel 24 je crois. Il a été fabriqué par Fountaine Pageau il y a une dizaine ou une quinzaine d'années. Je ne sais pas si c'était le seul fabriquant du bateau.
Le bateau était spartiate mais très rapide. J'en ai vu qui faisaient du ski nautique derrière vers l'île d'Aix.
J'ai connu un Mr. Corneel, un écossais je crois, il faisait des protos de catamarans dans les années 70/75. je ne sais pas si c'est lui le concepteur du Corneel. Ses bateaux étaient rapides mais un peu fragiles.
C'est tout ce que je sais de ce bateau.
Kaj
Le bateau était spartiate mais très rapide. J'en ai vu qui faisaient du ski nautique derrière vers l'île d'Aix.
J'ai connu un Mr. Corneel, un écossais je crois, il faisait des protos de catamarans dans les années 70/75. je ne sais pas si c'est lui le concepteur du Corneel. Ses bateaux étaient rapides mais un peu fragiles.
C'est tout ce que je sais de ce bateau.
Kaj
Bonjour
C'est un 26 pied rapide cree en 85 . Une versio "love" avec cabine centrale est sortie sans succes .
C'est un 26 pied rapide cree en 85 . Une versio "love" avec cabine centrale est sortie sans succes .