Bonjour à tous !
je cherche une personne qui a eu ou qui a un quicksilver 510 cruiser , je m'explique :depuis la semaine derniere je suis l'heureux propretaire de ce type de bateau , qui peux m'expliquer à quoi serbent les 4 interupteurs situés sous la manette des gaz , et surtout comment enclenche t'on la pompe de cale ? j'ai demandé à l'ancien proprio , il n'en a aucune idée et la doc qu'il m'a donné et tres generaliste et n'explique rien ! quand j'enclenche ces interupteur pour moi il ne se passe rien !!! si quelq'un a une idée ?
merci pour votre aide precieuse
quicksilver 510 cruiser
Bonsoir et merci pour ta
Bonsoir et merci pour ta reponse !
peux tu me dire dans quel ordre stp , on va les numeroter
le 1er en haut coté cabine ,
le 2em en haut coté moteur
le 3 em en bas coté cabine
le 4em en bas coté moteur
le probleme c'est que je n'ai pas d'essuie glaces donc si quelqu'un a une idée je suis preneur !
merci encore
peux tu me dire dans quel ordre stp , on va les numeroter
le 1er en haut coté cabine ,
le 2em en haut coté moteur
le 3 em en bas coté cabine
le 4em en bas coté moteur
le probleme c'est que je n'ai pas d'essuie glaces donc si quelqu'un a une idée je suis preneur !
merci encore
Salut Tu peut avoir les
Salut
Tu peut avoir les inter, mais rien de brancher dessus. Parfois les constructeur place une serie d'inter dont certain ne sont pas utilisé. C'est juste au cas ou, ils ou le nouveau proprio desirerais brancher des options.
Donc sur ta serie d'inter tu doit au moins avoir celui des feux de nav, peut etre un, qui allume l'eclairage de la cabine, et un pour la pompe de cale si tu en a une.
Si ta pompe de cale ne fonctionne pas regarde du coté des fusibles peut etre?
++
Rio 550 SOL 90cv Evinrude... Si les petroliers transportaient de l'eau de mer, on sen foutrait qu'ils fassent naufrage!
Tu peut avoir les inter, mais rien de brancher dessus. Parfois les constructeur place une serie d'inter dont certain ne sont pas utilisé. C'est juste au cas ou, ils ou le nouveau proprio desirerais brancher des options.
Donc sur ta serie d'inter tu doit au moins avoir celui des feux de nav, peut etre un, qui allume l'eclairage de la cabine, et un pour la pompe de cale si tu en a une.
Si ta pompe de cale ne fonctionne pas regarde du coté des fusibles peut etre?
++
Rio 550 SOL 90cv Evinrude... Si les petroliers transportaient de l'eau de mer, on sen foutrait qu'ils fassent naufrage!
merci pour la reponse je
merci pour la reponse je teste mercredi et vous tiens au courant , comme sur le 510 il n'y a pas d'essuie glace , je suppose que l'interupteur n'est pas branché !