J'ai acquis l'an dernier un bateau ARCOA 535 CC équipé d'un moteur SUZUKI 115 CV . Un ami m'a fait l'entretien et m'a remplacé les bougies mais je ne suis pas sûr que ce soit les bonnes .Le bateau date des années 80 mais le moteur je ne sais pas . Voici ce que j'ai relevé sur la plaque DT 115 11502 131380 ;Sur le capot SUZUKI OIL INJECTION .
Quelqu'un aurait il la référence précise des bougies pour ce type de moteur .D'avance merci
BOUGIES
- morpheus8383
BOUGIES
bonsoir!!!!
http://club.discount-marine.com/node/5778
a bientot
http://club.discount-marine.com/node/5778
a bientot
-
jacqouille
BOUGIES
je vous trouve bien severe avec lui il a quand meme dit merci :lol: :lol: :lol:
-
LABASTIE J.M
BOUGIES
Oh pardon, je ne savais pas que ce forum , pour ma première visite , était réservé à des juges aux aguets de la moindre défaillance d'un innocent . Bref si le moteur a bien été révisé par un ami pro , j'ai peu navigué depuis et voulais me contenter de changer pour l'instant seulement les bougies qui existent naturellement et même si je ne connais pas la mécanique j'arrive tant bien que mal à changer les bougies ou une roue ( pour une voiture bien sûr !!).Il se trouve que mon ami a déménagé depuis et est tombé gravement malade , je ne veux pas l'embêter avec ce sujet , j'ai seulement un doute sur les bougies existantes , c'est pour cela que je posais tout simplement la question.Si donc quelqu'un a une réponse sur ce sujet il serait bien gentil de me donner les références des bougies NGK pour un moteur HB suzuki 115 CV 2T des années 91 je pense ?D'avance merci. Merci à Jacqouille pour son indulgence et sa compréhension , je voudrai simplement lui signaler que "sévere" n'est pas l'adjectif qui convient le mieux....
-
LABASTIE J.M
BOUGIES
Bonjour,
Merci du conseil ( j'ai pris bonne note )! et de la référence indiquée.
A+
Merci du conseil ( j'ai pris bonne note )! et de la référence indiquée.
A+