capteur pitot

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
gobillot

capteur pitot

Message par gobillot »

bonjour a tous je suis a la recherche de rensiegnement ou je pourrai trouver capteur pitot seul car la plupart du temps on le trouve avec le compteur merci a tous.
ski wake

capteur pitot

Message par ski wake »

Bonjour
tu peux en trouver assez facilement chez des ships.
J'en ai acheté un pour une vingtaine d' € .
Je ne te donnerais pas l' adresse, car il a fermé ...
( mais pas à cause des ventes de capteurs seuls !!! :) :) )
salut
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
gobillot

capteur pitot

Message par gobillot »

bonjour a ski wake 75et merci pour la reponse,mais je crois que j'ai trouvé la reponse a mon problême,sur mon optimax,jevais suprimer le capteur electronique et raccorder le tuyau du spodometre au tableau ! encore merci pour ta reponse,je te souhaite un bon week end(un ancien parisien)mais en dordogne. wink
ski wake

capteur pitot

Message par ski wake »

gobillot a écrit :
.... je crois que j'ai trouvé la reponse a mon problême,sur mon optimax,jevais suprimer le capteur electronique et raccorder le tuyau du speedometre au tableau :!: ...

A priori, étant plutot méfiant sur la precision du speedometre à tube de pitot
, je trouve que c' est dommage de supprimer le capteur electronique, d' apres moi plus fiable ...
et le bonjour a cette belle region qu' est la Dordogne :wink: :wink:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Répondre