bonjour
hier j ai applique du mastic epoxy j ai l impresion que j ai pas mis assez de durcisseur car il a mis plus de temp a secher que ce qu il indique et meme ce matin j ai voulu le poncer,c est comme si il etait pas sec il encrasse le papier en un rien de temp que faire?
mastic epoxy seche mal?
Re: mastic epoxy seche mal?
sebastien 33 a écrit :
bonjour
hier j ai applique du mastic epoxy j ai l impresion que j ai pas mis assez de durcisseur car il a mis plus de temp a secher que ce qu il indique et meme ce matin j ai voulu le poncer,c est comme si il etait pas sec il encrasse le papier en un rien de temp que faire?
salut
tu enleves le tout
tu nettoies parfaitement
et tu recommences
c est la seule vraie solution
greg
-
sebastien 33
mastic epoxy seche mal?
j ai vraiment la poisse
je penser l aider a secher avec le decapeur thermique
je supose que ce n est pas possible,sinon pour l enlever tu as une astuce car il va pas partir tous seul a mon avis il va me faire chier je le sent
je supose que ce n est pas possible,sinon pour l enlever tu as une astuce car il va pas partir tous seul a mon avis il va me faire chier je le sent
mastic epoxy seche mal?
sebastien 33 a écrit :
j ai vraiment la poisse
le probleme est que tu risque de n avoir qu un sechage de surface donc ton mastic tiendras moins qu un chewing gum sur une langue humide :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pour enlever : grattoir pour le + gros et ensuite re ponceuse puis un bon coup d acetone pour bien degraisser
greg
-
sebastien 33
mastic epoxy seche mal?
ok je vois mais bon il est dure quand meme et apres je vais y passer une sous couche epoxy je suis chiant tu vas me dire mais ca ne sufirait pas?
mastic epoxy seche mal?
sebastien 33 a écrit :
ok je vois mais bon il est dure quand meme et apres je vais y passer une sous couche epoxy je suis chiant tu vas me dire mais ca ne sufirait pas?
Je pense que non.
-
sebastien 33
mastic epoxy seche mal?
a l aide je sais pas quoi faire j ai essayer le decapeur thermique la spatule pour enlever rien a faire avez vous un remede miracle
que puije faire?
que puije faire?
mastic epoxy seche mal?
bonjour, malheureusement si tu garde ce mastic, il va travaillé a la longue et risque de se décoller ou craquer, une seule solution si le gratoir ne marche pas c'est la petite meuleuse et tu recommence en melangeant bien le mastic et le durcisseur bon courage
mastic epoxy seche mal?
sebastien 33 a écrit :
a l'aide je sais pas quoi faire j ai essayer le decapeur thermique la spatule pour enlever rien a faire avez vous un remede miracle
que puis-je faire?
Bonjour
Il y en a beaucoup a retirer ?
Si oui, il existait un grattoir electrique de marque BOSCH ( fallait compter une centaine d' euros ... d' ou ma question preliminaire ... )
voir http://www.bosch-do-it.be/boptocs2-be/Product.jsp;jsessionid=3547BD8E77D00FA735D0ABC85A87E3C2.s038?country=$6&lang=fr&division=hw&ccat_id=95242&object_id=14252
A voir eventuellement donc ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
-
sebastien 33
mastic epoxy seche mal?
il a l air de secher petit a petit je vais le laisser secher quelque jours je vais faire autre chose sur le bateau en attendant en esperant que ca marche