Problème Jonhson 70ch

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
V.D.

Problème Jonhson 70ch

Message par V.D. »

esce que l'event de la nourice est bien ouvert ?
Verifie la poire aussi, elle doit rester dure. Si c'est pas le cas c'est qu'il y a une prise d'air.
Coyot

Problème Jonhson 70ch

Message par Coyot »

Merci,
mais toute la ligne d'arrivée d'essence a été vérifié a part la pompe a essence, demain je m'occupe de l'allumage...
Coyot
pegaze66

Problème Jonhson 70ch

Message par pegaze66 »

salut
j'ai eu a peut de chose pres le meme probleme sur un mercury 850 des annee 75 j'ai tous regarder jusqu'au jour ou j'ai de nouveau ouvert le carbu et c'ete la hauteur des floteurs qui ete pas bonne "" suite au nettoyage des gicleurs j'avais toucher au floteur """ reaction a cela dans le vide prenner bien les tours a petite alure impequable mais d que je lui demander de donner les carbu se vider trop vite a cause des floteur trop bas voila pour mon j'espere que cela pourra t'aider
Coyot

Problème Jonhson 70ch

Message par Coyot »

plus il y a d'idée et plus j'aurai de chance de trouver alors merci , ça devrait marcher dans peu de temps avec toutes ces aides précieuses
Coyot
Coyot

Résolu

Message par Coyot »

Bonjour,
Je complète ce post afin que cela puisse servir a quelqu'un d'autre, la panne est résolu! ouf! il s'agissait du fil de commande dd'une bobine d'allumage, il n'était pas coupé en apparence et pourtant a l'interieur oui, il était elastique et donc faisait contact que de temps en temps, suivant les vibrations et le régime moteur, il me reste plus qu'a trouver une bobine pour ce modèle car la soudure ne tiendra pas longtremps :roll:
merci aux précieux conseil de tous ceux qui ont posté
Coyot
ski wake

Re: Résolu

Message par ski wake »

Coyot a écrit :
... il me reste plus qu'a trouver une bobine pour ce modèle car la soudure ne tiendra pas longtemps ...

une astuce qui a reussi à mon cousin qui recherchait une bobine pour un vieux petit Evinrude.....
il a degoté l' objet chez un reparateur de motoculture de plaisance !
Alors , a tout hasard ..... :wink: :wink:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
djmecra

Problème Jonhson 70ch

Message par djmecra »

certaines bobine tu peux changer le cable.
si ce n'est pas le cas une bobine d'un autre moteur fera l'affaire
Répondre