Bonjour,
Dans la série des emmer***, on continu. Pendant mes essais de dépannage de mon problème de samedi dernier (voir post plus bas panne en mer), j'ai découvert une fuite sur le bloc, d'ailleur si on regarde attentivement il y a de la rouille là où ca fuit.
J'ai pris une photo ci-dessous, si vous pouvez m'en dire plus.
Merci beaucoup.
[Image externe indisponible : http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/17/090317064818133846.jpg]
[Image externe indisponible : http://img111.imageshack.us/img111/1448/fuite.jpg]
Fuite de liquide (on dirait de l'eau)
C'est si horrible que cela que personne ne répond? :lol:
- marco2bordo
faudrait une photo un peu plus large.
Cela ressemble à un cache culbuteurs, y'a pas d'eau là, sauf si une durite fuit ou de l'eau qui tomberait d'un joint de coude collecteur.
Cela ressemble à un cache culbuteurs, y'a pas d'eau là, sauf si une durite fuit ou de l'eau qui tomberait d'un joint de coude collecteur.
Ce soir je pourrai te fournir une photo plus large, je ne sais pas si c'est de l'eau car je l'ai pas gouté, mais en tout cas elle en a la couleur.
J'espere que c'est pas grave car je viens à peine de l'acheter et que si je dois faire beaucoup de frais je vais pêter mon cable.
J'espere que c'est pas grave car je viens à peine de l'acheter et que si je dois faire beaucoup de frais je vais pêter mon cable.
J'ai rajouter une photo plus générale de la où se situe la fuite.
Bonjour,
J'ai acheté le bouquin technique de mon moteur, et apparement cette fuite proviendrai du joint du collecteur d'échappement. Je sais pas si c'est complexe à changer sachant que sur le bloc collecteur j'ai le carburateur de fixé et l'echappement lui même.
Je vais déjà commander les joints cela sera déjà ca.
J'ai acheté le bouquin technique de mon moteur, et apparement cette fuite proviendrai du joint du collecteur d'échappement. Je sais pas si c'est complexe à changer sachant que sur le bloc collecteur j'ai le carburateur de fixé et l'echappement lui même.
Je vais déjà commander les joints cela sera déjà ca.