Pour cet Eté

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Erik

Salut,Attention à deux

Message par Erik »

Salut,
Attention à deux points :
la réglementation : une annexe n'est pas prévue pour ce ballader officiellment.Tu devra peut être l'immatriculer.
Ne te trouves pas dans l'avant port quand le Courrier arrive ou  part. Ca fait peur.
Remarque : certains navigateurs Lorientais sont plus dangeureux.........
Les Plastimo ont de grands flotteurs donc sont sécurisantes. Il y des packages neufs très intéressant et une multitude de bonnes occasions.
 N'oublie pas : ancre obligatoire pour ta sécurité
a+

Petit-Marcel

Bonjour, Je m'excuse de

Message par Petit-Marcel »

Bonjour,
Je m'excuse de cette longue absence mais je profite de ce temps magnifique et de cette chaleur très appréciable. Malheureusement ... Mes grands-parents refusent - comme je ferais du bateau à Groix - de prendre ma responsabilité quand je serai sur l'annexe, car ils estiment que je ne connais quasiment rien en la matière et que je ne connais pas les règles de prudence et de sécurité... Je pense qu'ils se trompent. Que puis-je donner comme exemples convaincants ? Merci d'avance et désolé de t'avoir déranger Benoit.. Peut-être plus tard ;)
yvan

Salut p'tit Marcel, ah la

Message par yvan »

Salut p'tit Marcel, ah la la! , c'est pas toujours drole d'ètre un ado, mais il y a des bons cotés aussi..
T'as plus qu'à t'acheter un bateau avec des rames pour emmener des copines la journée après avoir passé la nuit en boiteImage
Répondre